Salut,
Je lis ton message sur une demande d'info pour travailler en
belgique et qui commence à dater. As tu réussi à trouver un travail? Peut-être dans un autre pays?
Si oui,
- comment as tu fais?
- quelles démarches?
- quels sont les secteurs secteurs recrutent?
- as tu des bons plans pour s'installer, des sites internet avec des infos précieuses?
Je suis comme beaucoup de français, je cherche à me caser pour trouver un job. Et malgré mon bac plus 3 je ne me fais plus aucune illusion sur les salaires, le type de job ou autre. Je suis dégouté de la vie en
france. Je viens de perdre tout espoir. Je veux tenter quelques choses sur l'UE mais ailleurs qu'en
france. J'ai plus rien à perdre de toute façon et vivre avec les alloc chomage c'est insuportable.
Je suis débroullard, le confort materialiste m'importe peu. Si t'as pas trouvé la bas dis moi quelles sont les raisons qui t'ont arretées.
Je te remercie de m'aider. Je suis un indigné qui a le mal du pays dans son propre pays. Je suis aussi lucide et ailleurs qu'en
france c'est pas forcement mieux mais faut tenter quand on arrive au bout d'une impasse. Et moi je tourne en rond dans cette impasse. Je suis au fond du sceau.
Julien.