bonjour
je pars en
inde en novembre avec mon amie dans le
kerala via
bangalore, c'est la deuxieme fois et nous pensons nous y installé, contacte nous pour d'autre renseignements. cette année nous allons dans une association qui fait du tourisme solidaire à coté de
trivandrum, tu peut etre hebergé pour 10 euros et si tu travailles, les repas sont fournis mail: pasrot17@orange.fr
voila
a bientot