S'installer en Thaïlande avec deux perroquets Marinasamui · 16 avril 2007 à 22:59 8 messages · 6 participants · 2 285 affichages | | | | 16 avril 2007 à 22:59 S'installer en Thaïlande avec deux perroquets Message 1 de 8 · 2 285 affichages · Partager Bonjour,
Je désire déménager et m'installer en thailande, j'aimerai amener avec moi mes deux perroquets j'aimerai savoir si c'est possible par avion ou par cargo. merci d'avance pour votre réponse les laisser en France me briserait le coeur car je les ai depuis 15 ans | | | Surtout qu'ils aiment pas trop changer de patrons!! J'en ai vus déjà voyager par avion en soute.
| | | À: Choucarde · 17 avril 2007 à 7:12 Re: S'installer en Thaïlande avec deux perroquets Message 3 de 8 · 2 260 affichages · Partager merci du renseignement Est ce que vous vous rappelez sur quelle compagnie ? Bonne journée | | | ben justement, ça remonte, j'hésitais entre Sabena et Air France.... en fin le mieux c'est de vous renseigner directement auprès de la compagnie et du véto... ça doit pouvoir se faire si tout est en règle....
| | | L'important est de s'assurer qu'ils sont bien chargés dans l'avion;
C'est vraiment dommage quand les animaux, on les perroquet d'embarquement. | | | Trop fort là ! Attention à... la tension   !
Dolma | | | Dis-moi c'est un peu des feignasses tes perroquet ! il peuvent pas y aller eux-même en Thailande, c'est tout droit vers l'Est pour eux !! ca te couterais moins cher en plus ! | | | Pas simple ! temperature de la soute ?Il faudrait pouvoir les amener en cabine et bien penser à maintenir de la chaleur...et puis les calmer avant le depart pour qu'ils roupillent un max! AHHH ces enfants !  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |