KTR · 24 août 2008 à 15:11 · 4 photos 39 messages · 17 participants · 4 312 affichages | | | | À: KTR · 24 août 2008 à 16:43 Re: S'installer en Thaïlande? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 930 affichages · Partager Povre KRT...
Tu es tombé sur l'équipe de choc de VF... il est vrai que quintette "FlopFlop, Barbot, MengWan, Thuan, Boumbastic" ne pardonne pas une question aussi utopique, mais crois-moi, j'ai beaucoup lu sur ce forum, et ils sont tous de bon conseil. Les sarcasmes mis à part, ils ont parfaitement raison de te chahuter un peu.
15 jours de vacances dans ce pays, dont la plupart des farangs tombent amoureux, ne sont pas révélateurs d'une vie à long terme en thailande.
De plus, tu as eu une excellente réponse de la part de Barbot (lien) et si tu n'as pas suffisamment d'argent pour subvenir a tes besoins, sans travailler, je vous vois assez mal partis, toi et tes potes.
Bon vent... | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 16:58 Re: S'installer en Thaïlande? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 919 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre eliade le 24 août 2008 à 17:05.)
| | | À: Eliade · 24 août 2008 à 17:02 Re: S'installer en Thaïlande? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 912 affichages · Partager alors c'est bien tAntes et non pas tEnte !!! j'avoue n'y rien comprendre  
Oui oui tu as bien compris, c'est les 3 tatas qui vont avec les jeunes.  | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 17:08 Re: S'installer en Thaïlande? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager   entre temps j'ai supprimé mon post !!! partir sans job ! penser en trouver un   savent-ils que désormais en cas de besoin, il est interdit de mendier en Thaïlande ! | | | À: KTR · 24 août 2008 à 17:17 Re: S'installer en Thaïlande? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Je viens de tomber sur ce site pour le logement:
khaosan.free.fr/hebergement.htm
y a plusieurs liens, je n'ai pas été les voir mais toi tu y trouveras peut-être ton bonheur, sait-on jamais...
ou alors va sur ce site www.franco-thai.com/forum.php on t'aidera peut etre un peu mieu.
Pour le taff je sais pas trop, si t'es un farang ça craint un peu sinon Bonne Chance! :D | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 17:47 Re: S'installer en Thaïlande? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager C'est malin vous l'avez dégoûté le pauvre... ça faisait longtemps (vacances et coupure internet oblige car je part bientôt...) un coucou à tout ceux que j'apprécie (ils se reconnaitront je pense) | | | À: KTR · 24 août 2008 à 19:32 Re: S'installer en Thaïlande? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager Si vous partez vous s'installer 15 jours, cela devrait bien se passer en prenant la peine de trouver quelques bonnes guest houses (laisses tomber les "tentes"). Ceci dit, si vous n'avez pas un portefeuille bien rempli, les thaïs vous appelerons par derrière les touristes "Khi nok" crottes d'oiseaux mais cela ne vous empèchera pas de passer un bon séjour avec un minimum de 20 € par jour. Par contre si réellement vous voulez vous installez, je vous dis clairement oubliez. A moins d'avoir pas besoin de travailler avec un minimum de 1500 € par mois de revenu, sans fêtes à gogo et si possible en zone rurale (pas de phuket, koh samui...). De toute façon la plupart des emplois sont réservés aux Thaïs, de plus vous n'aurez pas de visa pour travailler. Je vous donne la solution : vous vous inscrivez à la fac ou dans une école de commerce, vous sortez avec un bon diplome dans 5 ans, vous vous faites embauché par une multi-nationales et après avoir fait vos preuves, vous demandez à partir remonter le chiffre d'affaires de la boite en Thaïlande. Malheureusement ou heureusement la Thaïlande ne souhaite que des touristes où de riches locataires qui dépensent leurs argents gagnés à l'étranger.
A bon entendeur salut | | | À: Siamoney · 24 août 2008 à 20:04 Re: S'installer en Thaïlande? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Merci Siamoney de conforter mes dires même si j'ai l'impression que personne n'a pris la peine de me lire (a part eliade)  en tout cas ce que tu dis est juste et clair, kho khun ma khrap | | | tout le monde n'est pas non plus obliger de travailler pour les autres ^^, vous pouvez tres bien aussi crée vôtre propre ste en thailande, je vous conseil l'exportation, en fouillant bien..y a toujours des choses à exporter de Thailande. | | | À: Eliade · 24 août 2008 à 22:51 Re: S'installer en Thaïlande? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager À ceux qui ont répondu en premier, je trouve votre attitude très immature et je déplore votre présence dans des forums sérieux....putain que vous êtes désabréable... | | | À: Eliade · 24 août 2008 à 23:56 Re: S'installer en Thaïlande? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager C'est peut-être pour çà qu'on a parlé d'un "begging-permit", pour les farangs il serait à... 200.000 bahts par an ?
Quoique, il faudrait vérifier si la profession "mendiant" n'a pas été subrepticement inscrite sur la liste de celles réservées aux nationaux... | | | Peut étre que les réponses ne plaisent pas, mais elles reflétent la réalité.....Alors c'est sur, qu'il est plus facile de répondre positivement :
"Bonjour, pas de problémes pour les tentes, le camping est libre en Thailande. Pour le boulot, vous tombez bien, il y a des ouvertures de magasin en pagaille. Les patrons recherchent que des Français, ayant juste le bac pour bosser : 4 h par jour pour 100 € (par jour)...Bon, c'Est pas énorme, mais comme içi on mange et on boit pour rien..c'est suffisant. Pour le Visa et le permis detravail, pas de probléme, sur Kao san road, il y a plein de boutique qui t'obtiennent ça en 5 minutes et gratuit.
Quoi d'autre.....Ah oui, les jeunes filles, il suffit de dire "Je suis Français" et elles tombent amoureuses..."
J'ai bien répondu là ? La réponse correspond bien à ce que tu éspérais ? Alors OK, je suis content que tu sois content...
Allez, dépéchez vous, on vous attend ! | | | À: Bobcat · 25 août 2008 à 5:26 Re: S'installer en Thaïlande? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Je faisais référence à ceux qui ont répondu par des conneries, en se moquant de l'auteur | | | L'aventure ne s'improvise plus dans ce monde. On est peut-être un peu trop cash mais c'est salutaire.
Chok dee | | | vous arrêtez vos grossiertés "putain" "conneries" : j'ai pris le loisir de lire tous vos posts, illustrés soit par de l'agressivité, soit par des morts orduriers   vous venez dans les discussions (vérifs à l'appui" pour semer la pagaille... désolée que ma façon d'écrire ne vous plaise pas    et dommage que pour vous elle soit incompréhensible   bonne journée et lorsque vous venez en ASE, je vous en prie ! gardez le sourire et lisez attentivement sans déraper !! | | | Je faisais référence à ceux qui ont répondu par des conneries, en se moquant de l'auteur
Ouais, y'en a marre de ces gugus (toutefois faisant parfois office de meres poules) qui s'paient la tronche de gentils p'tits bleus naifs aux tetes pleines de reves, ce qui donne en gros ceci: | | | À: KTR · 31 août 2008 à 13:18 Re: S'installer en Thaïlande? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 178 affichages · Partager si vous n'etes pas moniteur de plongée ou capable d'enseigner l'anglais oubliez svp la poosibilité de travailler en thailande, le mieux si vous etes des bons webmasteurs c'est de créer en france une auto-entreprise de création de site avec un référencement google qui signalera en payant au click vos prix discount, et de manière mixte executera les fonctions, soit deuis la france, soit depuis la thailande, mais ne travailler surtout pas "en" thailande, demande un visa touriste double entrée l'avantage : 2 mois légaux + 1 mois supplémentaire possible pour 2000 bath, une sortie du terrritoire un jour programmée (visa run) soit au laos, soit en birmanie, soit au cambodge, soit en malaisie, puis rebelotte 2 mois légaux + 1 mois supplémentaire à l'immigration moyennant 2000 ba ths et ensuite 3 fois 1 mois avec ressortie mensuelle hors des frontières de la thailande. le mieux c'est de faire de l'euros d'avril à septembre en zone euros et de vivre sans travailler en touriste d'octobre à mars. si un français à cotiser à l'assédic 6 mois et 20 jours en cdd en france, et que sans pointer au préalable" s'en va à l'tranger sans pointer, à son retour et durant 3 ans en arrière possible ilm peut toucher en bloc ses droit à 65 pour cent de son derniers breuts moyens de ses six mois et vingt jours travailler. mon tel : 06 68 66 20 67 - e-mail jpfranceglobalasia2006@yahoo.fr. sawadi krap - gdst | | | À: KTR · 1 septembre 2008 à 20:36 Re: S'installer en Thaïlande? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager travailler en thailande oublier ' (a par prof d'anglais ou moniteur de plongé) les mieux que vous ayiez a faire c'est de demander un visa tourist double entré sit 2 fois 2 mois prolongable de 2 fois 1 mois avec 1990 baths à la clef et avec un visa run a faire au bout du 3ème mois soit pour un jour en birmanie, laos, cambodge, malaisie- le mieux c'est d'avoir en france une cdd de 6 mois et 20 jours, au bout de ce temps tu par sans pointer à l'assédic pour six mois en thailande et au retour tu touche en bloc six mois des 65 pour cent de ton dernier brut mensuel myen sans avoir eu a pointer et rebelote; une bonne assurance rapatriement a la maiif (celle jumele au contraét multirisque des locaux d'habitation et la meilleure (18 mois de courverture sans me^me à devoir revenir- sawadi krap.GDST | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 183 visiteurs en ligne depuis une heure! |