|  |  |
 | | | | KTR · 24 août 2008 à 15:11 · 4 photos 39 messages · 17 participants · 4 312 affichages | | | | 24 août 2008 à 15:11 S'installer en Thaïlande? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Avec 2 amis, on compte s'installer en Thaïlande vers Octobre - Novembre 2008. On a cherché un peu partout les renseignements et il nous manque surtout le souci du logement. Même si on part là bas avec des tantes, on préfère partir l'esprit tranquille. C'est pour ça qu'on aimerait savoir si une personne sur place pourrait nous aider à bien démarrer notre nouvelle vie (adresse pour logement, pourquoi pas travail,...). Bref, un contact ne serait pas de refus. Nous n'avons pas encore choisi la ville où s'installer mais on est ouvert a toute proposition. Concernant le travail aussi on aimerait un peu d'éclaircissement. Est-ce que, pour 3 jeunes de 20 ans ayant juste le BAC, c'est dur de trouver un petit job pour commencer? | | | À: KTR · 24 août 2008 à 15:31 Re: S'installer en Thaïlande? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 2 823 affichages · Partager si tu es moniteur de ski c'est jouable ! et si tu es monitrice de ski c est encore plus jouable
ça sent le troll....  | | | si tu es moniteur de ski c'est jouable ! et si tu es monitrice de ski c est encore plus jouable
ça sent le troll....  
Même si on part là bas avec des tantes, on préfère partir l'esprit tranquille
Surtout qu'ils partent avec les tantes les oncles seront pas content.      | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 15:37 Re: S'installer en Thaïlande? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager Non mais blague à part, personne peut nous renseigner? | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 15:42 Re: S'installer en Thaïlande? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 2 804 affichages · Partager
Je pense qu'il devrait résoudre son problème avec lacaille en MP... | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 15:45 Re: S'installer en Thaïlande? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager
Surtout qu'ils partent avec les tantes les oncles seront pas content.      
par contre les katoys oui | | | À: KTR · 24 août 2008 à 15:47 Re: S'installer en Thaïlande? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager quelle logement les tantes veulent?
| | | À: Thuan · 24 août 2008 à 15:48 Re: S'installer en Thaïlande? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager surement du camping | | | À: KTR · 24 août 2008 à 15:54 Re: S'installer en Thaïlande? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Concernant le travail aussi on aimerait un peu d'éclaircissement. Est-ce que, pour 3 jeunes de 20 ans ayant juste le BAC, c'est dur de trouver un petit job pour commencer?
Juste pour info, en Thailande tu ne travaille pas comme ca surtout sans métier qualifié, il faut être employé par une compagnie qui t'obtiendra un work permit, sinon c'est la sortie assurée a court terme dans le meilleur des cas et pas de retour possible. | | | À: KTR · 24 août 2008 à 15:58 Re: S'installer en Thaïlande? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager Même si on part là bas avec des tantes cela signifie que vous êtes plus de deux personnes    combien sont-elles exactement ? cela est important pour la taille de l'appartement !!!!
comme quoi une petite erreur de frappe peut amuser son monde !!! par ce temps gris qui n'en finit pas, c'est appréciable    | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 16:02 Re: S'installer en Thaïlande? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager bonjour Marco, je suis allée sur ton lien, "le pigeon à la thaïlandaise" plat raffiné !!!! de quoi avoir par la suite du plomb dans l'aile  | | | À: Eliade · 24 août 2008 à 16:03 Re: S'installer en Thaïlande? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager Salut Eliade,
Ils sont trois donc il dit avec nos tantes, donc je présume 3 tantes ça fera 6 personnes. Tu as raison il faut un grand appart encore heureux que les oncles ne suivent pas sinon on passerai à 9 personnes. | | | À: Barbot · 24 août 2008 à 16:15 Re: S'installer en Thaïlande? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager Une bonne dose d'humour qui vol très haut, mais je ne suis pas plus avancé. Mais maintenant je sais que la Thaïlande ça ne rend pas plus intelligent. Bye. | | | À: KTR · 24 août 2008 à 16:19 Re: S'installer en Thaïlande? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager Une bonne dose d'humour qui vol très haut, mais je ne suis pas plus avancé. Mais maintenant je sais que la Thaïlande ça ne rend pas plus intelligent. Bye.
force est de constater que tes tantes t'ont tres bien éduqué et que tu maitrises parfaitement l'anglais | | | À: KTR · 24 août 2008 à 16:20 Re: S'installer en Thaïlande? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager attend j'ai quelque chose de sérieux pour toi, 
| | | À: Thuan · 24 août 2008 à 16:26 Re: S'installer en Thaïlande? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager Pfff, toujours les mêmes avec leur humour de blaireau... | | | À: Thuan · 24 août 2008 à 16:27 Re: S'installer en Thaïlande? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager à ce prix la, le wifi est inclus ? | | | À: Thuan · 24 août 2008 à 16:33 Re: S'installer en Thaïlande? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager Tu m'as devancer Khun Thuan, perso je propose ceci avec vue sur le lac, pour la plongée c'est extra.  Par contre il faut mettre les 3 tantes à l'arrière de la maison, cause de vertige.   
| | | À: KTR · 24 août 2008 à 16:40 Re: S'installer en Thaïlande? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Une bonne dose d'humour qui vol très haut, mais je ne suis pas plus avancé. Mais maintenant je sais que la Thaïlande ça ne rend pas plus intelligent. Bye.
Pourtant le lien que je t'ai donner est très sérieux à lire absolument avant de partir. discoverytrade.free.fr/businessfr.htm , sans rancune c'est dimanche. Bye. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 478 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |