Ok pour "
l'adaptation de l'homme" !?...par contre,.....je ne peut m'adapter à tout non plus (ni je le veux par dessus tout ;....car je ne suis tout de même pas obligé de souffrir en
Thailande de manque de tout,..sinon je reste ici ou je suis et je suis tres bien aussi !)
Pour la
" bagnole troqué contre la moto" je dirai que je pourrai aussi troquer l'usage de ma jambe droite ou de la gauche (voire les deux!?

....y compris des 2 bras tant qu'on y est !))contre un
joli fauteuil roulant automatique dernier cri aux couleurs vives pour que l'on me voit arriver de loin

!...sinon j'installe un klaxon ultra puissent des camions MAC Cormick
USA....et poussez vous j'arriiiiiiiiive !!,....l'investissement environ
250 000 à 300 000 THB !...mais je pourrai négocier un d'occasion aussi pour faire comme les autres très écono (mistes) !...à 50 000THB l'économie réalisé = 200 à 250 000THB tout de même,...puis avec cet argent ainsi économisé je pourrai m'acheter plusieurs paires des jolies
chaussures !!

Comme dirai D.Lama "
le bonheur de chaqu'un dépend de sa capacité de se contenter avec ce qu'il possède" !..certes!!,.... par contre
lui aussi (j'ai remarqué)prend assez souvent L'helicoptere, les avions de ligne (en bizness class en + svp.....au lieu de marcher à pied ou sur le dos d'âne et de se prosterné à chaque 3éme pas comme le font les bons croyant bouddhistes!!), pour ces déplacement et dors souvent dans les 5* quant il voyage,....car probablement plus commode et plus reposent pour pouvoir défendre ainsi plus efficacement ces idées par la suite !.

Sérieusement maintenait => comment fait tu pour revendre une bécane la bas !??.. (je ne me verrai aps passer uen annonce en Thais !?

)car ton idée de le
revente n'est pas mauvaise du tout
si cela marche ?

..car ici en
France quand t'achète quelques chose tu peut le garder jusqu'à la mort,....car personne n'en veut après,...ou on ne te proposera sûrement pas 70 % de ton prix d'achat !!?

A+