Olicro · 16 septembre 2006 à 3:08 17 messages · 11 participants · 2 533 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 3:08 Message 1 de 17 · 2 475 affichages · Partager tout dabord bonsoir à toutes et à tous, petite présentation : j'ai 20ans, et j'ai jusqu'à présent jamais su quoi faire de ma peau, la thailande à tjr pour moi été une sorte de destination de rêve (avant que ça devienne une monde dirons nous) le problème est le suivant : je n'y connais rien!
bon alors je me doute que ce n'est pas un sujet original...mais je compte sur ceux qui sont passé par le pas a franchir dirons nous de partir pour m'aider un peu, m'expliquer...disons simplement que pour le moment, je suis un mec un peu paumé, en mal de tout et qui à besoin de partir...mais je veux pas m'enrôler ds des circuit tour opérateur a 300 ou 2000€ par mois...je n'ai ai aucune attache en france, et je désirais vraiment partir pour me changer les idées, ne serais que 3 mois...et plus si affinités dirons nous.
alors si je viens un peu raconter ma vie ici c'est simplement pour trouver qq réponses à mes questions que je n'arrive a obtenir nul part (j'ai bien essayer de contacter la mfe...mais impossible de les avoir au tel) bon concernant la paperasse, j'ai un peu près compris et je pense pas que cela pose problème. le soucis est que voila, je dispose actuellement de 800€ net par mois...mais quoi faire ?