|  |  |
 | | | | Lizamila · 21 janvier 2009 à 0:46 11 messages · 5 participants · 1 918 affichages | | | | Bonjour, je reside en France et souhaite m'installer à l'etranger. Un grand coup de coeur pour le soleil, les plages au sable blanc et eaux turquoises. Je regarde et j'hesite entre deux opposés, les caraibes a saint bart ou saint martin ou la nouvelle caledonie ou polynesir comme tahiti o noumea.. Un peu perdu, je cherche un beau cadre de vie, dans un endroit animé, ou l'on ne ressent pas la pauvreté.. Je n'ai pas beaucoup voyagé donc je ne connais pas trop ces endroits, si quelqun pouvait me conseiller ou m'orienter, ca serait tres sympa! Merci | | | le premier conseil: va visiter ses endroits avant de choisir | | | J'aimerais bien mais je n'ai pas les moyens de m'offrir plusieurs voyages pour ces destinations qui sont d'ailleurs extremement chers... C'est impulsif je veux juste partir de France... | | | sauf qu'on ne va pas s'installer comme ça dans une endroit qu'on ne connait pas...tu risques d'y perdre + d'argent (et de temps). | | | si tu n as pas les moyens avec quoi tu comptes partir?
on ne decide pas d'aller vivre si loin juste parce que tu as envie de quitter ta ville.
tu peux changer de ville ou meme d'aller dans un pays proche de la france | | | j'ai de l'argent de coté mais sans me permettre de faire le tour du monde, pour cela que je demande des conseils avant de m'engager ou que ce soit  . Je connais bien la france, j'en suis a la4eme ville ou je m'installe et je ny trouve aucune stabilité donc j'aimerais tenter sur une ile. Sachant que je suis bosseuse et courageuse donc l'aventure ne me fais pas peur et au pire si je ne m'y sens pas bien ce n'est pas une fatalité, rien ne m'empeche de vagabonder encore une fois. sauf que cette fois ci j'aimerais vraiment trouver un petit coup de coeur | | | si tu n as pas les moyens avec quoi tu comptes partir?
on ne decide pas d'aller vivre si loin juste parce que tu as envie de quitter ta ville.
tu peux changer de ville ou meme d'aller dans un pays proche de la france
vous en avez ^pas marre de pourir les forum avec votre moral a deux balles, franchement paye des reponses de débile | | | Ce ne sont pas des reponses a deux balles. Ce sont des reflexions que toute personne SENSEE se ferait.
Comment peut-on esperer prendre un billet d'avion pour le bout du monde si on n'a pas d'argent ?? | | | si on a pas d argent on espere pas alors si il espere... c'est trop compliqué pour vous? vous etes prof ou quoi...?
et il a etait clair et precis et n importe quelle personne cencé le comprendrais
s il a une reserve d argent pour partir a un endroit il vas pas pouvoir se permettre de visiter plusieurs destination avant, ca parrait comprehensible pourtant... surtout quand on sais que ce qui coute cher lors d un changement de vie sont generalement les premiers temps les premieres jours, le temps d adaptation, donc il viens ici pour se renseigner, le but du forum je crois, non!? si on reagisait comme vous et les guignols pessimiste a quoi servirai se forum alors? on dirai a tout le monde d aller visiter par eux meme... et de se faire une idée... ben oui ca serais la belle vie c est sur, mais ca coute evidament plus cher que de s installer direct a un endroit... | | | Monsieur,
Je n'ai pas besoin d'etre prof pour savoir qu'il faut un minimum pour assurer a l'etranger, comme cela fait 26 ans que j'y vis. Et vous ? Sur quelles sources d'experience fantastiques vous basez-vous pour vous permettre de parles ainsi aux autres personnes.
Une chose vous manque, un minimum d'education ! TOUS les posts que vous avez envoyes sur ce forum sont agressifs et insultants. Je ne vois donc pas pourquoi vous y venez. Pour ma part, comme j'ai l'habitude de converser avec les gens, non de les abreuver d'insultes... j'ignorerais vos posts grotesques dans le futur. | | | à chaque fois que je tombe sur un post ou quelqu un emet le projet de partir vivre à l etranger, au lieux de lui apporter des conseilles interessant y a des sortent de bien pensant qui essaye toujours de leur en dissuader et ca devient lourd
dans votre cas si vous avez du mal a comprendre que financierement parlant c est plus logique de se renseigner ici ou ailleur et de partir ensuite que de faire le tour du monde avant de savoir ou on vas se poser, comme proposé plus haut, c'est que y a quelques chose qui va pas chez vous...
l autre qui lui propose un lieux en france ou je sais pas ou, completement a coté de la plaque, c'est pas un forum de psy, y a une questions qui est posé, elle est claire non!
l' angleterre, l etranger... mouai | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |