Salut !
Concernant le marché du travail à la
Réunion je dois te dire à regret qu'il est en mauvais état ! Ceux qui réussissent à partir sont en général les scientifiques ou les fonctionnaires métro ! Il ne faut pas te décourager, grâce à internet, tu peux répondre directement aux annonces d'emploi du "peï". Malheureusement je pense qu'il faudra peut-être changer de branche (aux dernières nouvelles il y avait de l'emploi dans la vente).
persévère, noue des contacts sur place, tu verras peut-être ta vie se dessiner là bas au fur et à mesure !
Bonne chance
Et en attendant, bonne continuation.
Petitefey