 |  |  |
 | | | | Baboyericgen · 9 août 2008 à 17:52 21 messages · 8 participants · 5 037 affichages | | | | 9 août 2008 à 17:52 S'installer aux Philippines Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 346 affichages · Partager Apres 2 superbe visite aux philippines je souhaiterais m'installer sur leyte (hilongos) un elevage de porc certainement
Par contre nous avons beaucoup de sons de cloches du wow superbe a ho c'est perdu d'avance
J'aimerais avoir l'avis de personnes habitant sur place ou connaissant ce milieu
Par avance merci a tous | | | Je n' habite pas sur place, j' habite au sud de Manille.
Mais toutes les expériences d'élevage porcin dont j'ai entendu parler, menées par ou pour des étrangers, ont fini en catastrophes.
Maladies, variations du cours de la viande, manque de fiabilité du personnel filipino, optimisme exagéré des prévisions, etc...Bref en définitive, toujours une perte d'argent. | | | Merci de ta réponse je vais essayer de me tourner vers autre chose alors mais quoi? dur dur | | | IL y a bien un truc intéressant à remettre (une boulangerie spécialisée) pour pas cher, maiqs c'est à Makati, pas à Leyte!
Sinon, c'est un investissement de 15000 euros amortissable en moins de 6mois! | | | je suis cuisinier de formation
je pourrais en savoir plus sur cette boulangerie spécialisée? | | | Bonjour,
un elevage du porc pourquoi pas, Mais as-tu dèjà essayer ? de l'elevage du porc ? Patisserie où boulangerie à Leyte ? d'abord à Leyte notre speciality c'est Suman, Moron et iraid, Bibingka cuire au bois et puto façon grand mère  , Et boulangerie si c'est pas Pan de sal laissé-tomber  , ce que ça marche labàs enfin je le vois c'est plutôt des Lechon Manok où Baboy, enfin si tu fais 1 resto à Tacloban pourquoi pas, à Tacloban y' a pas mal des expat | | | prend une bonne assurance vie. imagine toi en france la réaction que cela déclenche! | | | À: Atis · 10 août 2008 à 23:45 Re: S'installer aux Philippines Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 236 affichages · Partager merci pour tes infos A vrai dire tout pour le moment est au stade d'étude
A bientot | | | bonjour. parlons baboy.dans les année deux milles j'avais sponsorise la famille filipina de mon epouse qui ont une ferme à lipa province de batangas au sud de manila. dans les premiers temps ils ont achete vingt baboy. comme les cours de la viande montait de prix il fallait donc donner de la bonne bouffe aux petits baboy pour les faire grandir et en bonne sante. n'etant pas expert en baboy je contunuais à ouvrir le portefeuille.
mais plusieurs mois apres on m'annonce une maladie qui à touche les baboy. ce qui veut dire le bisnes des baboy is over.
conclusion aps to u.
à ces pinoy ils aiment trop les baboy.
THE PHILS THE BEST. | | | À: Jf06 · 11 août 2008 à 15:56 Re: S'installer aux Philippines Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 185 affichages · Partager Dommage il est vrai qu'il y a beaucoup de virus pour le baboy la bas Une bonne vaccination peut en venir a bout.Reste a savoir maintenant si le cout de l'investissement reste rentable la, point d'interrogation.Je pense quand meme me tourner vers un autre business. Merci de vos commentaires
Salutation Eric | | | À: Atis · 11 août 2008 à 15:58 Re: S'installer aux Philippines Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 113 affichages · Partager merci te tes commentaires tu as l'air de bien connaitre cette province leyte
Pas facile tout ca lol
Salutations Eric | | | B'jour
Je suis originaire du Leyte, Pour les baboy je n'ai achèter 2 il y'a deux mois quand j'étais à Leyte pour 700 pesos chacun, 1 male et 1 female pour l'instant c'est sans problème les deux mange bien  , je dis à ma mère "je veux qu'elle fasse des tts bébés quand même la tite baboy, enfin en verra après si tu vas bien  , je pas acheté beaucoup on ne sait jamais... 2 baboy pour l'instant, je te dirai si ça marche où pas, pour la nourriture d baboy il faut qu'il soit varié  , comme ça il grandi vite | | | IL y a bien un truc intéressant à remettre (une boulangerie spécialisée) pour pas cher, maiqs c'est à Makati, pas à Leyte!
Sinon, c'est un investissement de 15000 euros amortissable en moins de 6mois!
Une boulangerie à Makati à moins d’un million Pesos amortissable en moins de 6 mois !
Tu plaisantes j’espère !!!!!!!!!!! | | | À: Gma · 13 août 2008 à 20:48 Re: S'installer aux Philippines Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager NOn je ne plaisante pas. Me contacter par mail privé. | | | À: Gma · 14 août 2008 à 10:03 Re: S'installer aux Philippines Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 002 affichages · Partager Bjr,
15000 euros à Makati surtout en plein centre-ville c'est pas assez | | | À: Atis · 14 août 2008 à 18:43 Re: S'installer aux Philippines Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 988 affichages · Partager NOn c'est un bon prix. En fait c'est le prix du matériel. Le propriétaire doit rentrer en Europe rapidement. | | | À: Atis · 15 août 2008 à 14:52 Re: S'installer aux Philippines Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 929 affichages · Partager "B'jour
Je suis originaire du Leyte"
Wáray-Wáray ???? | | | Cher Eric, on s est eu au tel la semaine derniere, a relire les post sur l'elevage porcin, je peux que constater combien ce business est dangereux pour un etranger. Il est beaucoup plus prudent de se chercher a servir une clientele d expatries, certes pas tres nombreuses aux philippines, mais qui apprecient toujours la qualite à l'Europeene. A bientot frederic | | | Bonjour, Je vie, avec une philippina et notre enfant, à Paris. Nous envisageons de voyager et aussi d'investir aux philippines (Pangasinan). En effet, ma compagne est originaire de Pangasinan et aimerai racheter les terres agricoles de sa famille, comme investissement pour nôtre fille qui a la double nationalité. Dans ce cas j'aimerai avoir un avis sur les risques encourus, et la viabilité d'un tel projet. Peut-elle espérer obtenir un crédit pour développer une activité, sachant qu'elle réside à l'étranger (en France) ? Les crédit aux philippines sont-ils à taux fixe comme en France ou uniquement à taux variables ? Et enfin, j'aimerai savoir si Pangasinan est aussi une région agricole et/ou avicole et éventuellement quels sont les produits connus de cette régions ? Merci. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |