bonjour
Manille a l'avantage d'etre la capitale et que par consequent tout peut se trouver ou presque la bas,
manille a un college et ecole francaise ainsi qu'une communauté
mais il vaut mieux etre a la peripherie proche de manille dans les quartiers verts car manille est tres polluee et pas du tout interressante du point de vue touristique !
mais vous avez l'occasion tres facilement de vous echapper, pas loin il y a les
batangas ou san fernando
c'est une bonne experience, manille n'est pas une ville dangereuse hormis la circulation, mais vaut mieux avoir ses aises comme on dis !
pour votre mari, je pense qu'il trouvera certainement un ou deux hopitaux qui le prendrait bien, (makati hospital) par contre les salaires ne seront pas a la hauteur de l'europe, mais la vie y est moins chere aussi l'un dans l'autre cela peut vous faire une bonne experience de l'asie a vous deux
mais on en meurent pas lol! nous avons bien fais le pas nous aussi et dans des conditions beaucoup moins avantageuses que les votres donc c'est tres possible, autrement tu as
cebu aussi 2 ieme ville du pays moins bien achalandée ou equippéé mais a deux heures du paradis ou presque en bateau !!
amities
yannick