S'installer et travailler au Québec Carpexdiem · 22 août 2008 à 19:12 2 messages · 2 participants · 1 245 affichages | | | | 22 août 2008 à 19:12 S'installer et travailler au Québec Message 1 de 2 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais m'installer à Montréal mais je ne sais pas trop comment procéder... Vaut il mieux que je cherche un travail depuis la france puis que j'immigre ou bien que j'aiille directement sur place sans travail et que jen cherche un?! Merci de me renseigner! Bonne soirée à tous | | | À: Carpexdiem · 22 août 2008 à 20:53 Re: S'installer et travailler au Québec Message 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager Sincèrement, ce sujet est revenu 1000 fois sur le forum, alors va faire un tour dans la fonction rechercher, et tu trouveras encore plus que ce que tu cherches... Et sur google aussi... : www.immigration-Quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |