Ouais le jour de la pentecote chacun chez soit et nos vieux serons bien garde.
Nan mais c est quand meme con le social des fois, la pentecote c est l occasion pour pas mal de monde comme pas mal de jour ferie de passe sa journee en famille et donc avec nos vieux.
Le gouvernement nous reproche de ne pas assez nous occupe d eux, de les laisse creve pendant qu on part en vacance au mois d aout, mais a cote il prive les gens qui s occupent de leur vieux a la main comme a l ancienne, d une journee avec eux.C est vrai merde c est tellement mieux de cotise pour qu il creve dans des maison de retraite bien equipe plutot que de ce demerde pour qu il creve au sein de leur clan...
Putain y a des fois la solidarite ca me trou le cul, c est comme leur histoire de RMI, on en a oublie l assiette du pauvre et le vraie sens de la solidarite, cautionnant les abus.
Enfin bon moi je dit ca, je dit rien. Ah si tiens vive malaussene lui il s avait s occupe des vieux.