| Sac de couchage André Jamet? Mermoz01 · 17 septembre 2008 à 18:40 2 messages · 2 participants · 5 704 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 18:40 Sac de couchage André Jamet? Message 1 de 2 · 5 703 affichages · Partager Bonjour,
J'ai retrouvé un sac de couchage André Jamet...en duvet de canard, et il pèse 2kg...mais je ne retrouve plus les informations le concernant...à votre avis...est-ce qu'on peut dormir sous une tente par -10 la dedans. Globalement vous en pensez quoi? En fait je vous demande d'estimer selon vous la temperature de confort d'un tel truc et a votre avis est-ce que sans entretien pendant 20 ans il y a eu de grosses degradations quat a cette T de confort?...Merci pour vos réponses. Ju | | | À: Mermoz01 · 18 septembre 2008 à 18:52 Re: Sac de couchage André Jamet? Message 2 de 2 · 5 650 affichages · Partager Bonjour Tout dépend de sa vie antérieure et de son stockage... et de ce que tu vas en faire après... S'il était au sec et pas comprimé, ça peut être bon encore. Tu peux toujours le tester dans ton jardin ou dans un camping cet hiver.... par -10° C B | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |