Salut Lalla,
Je pense que le odin 1150 comme le 1350 est réservé pour l'artique, sous nos latitudes, les modèles inférieurs suffisent, style " Shocking blue" de Valand. à moins que tu sois hyper. frileuse, perso, j'ai opté pour un "Fréja 950", je l'ai trainé dans les Andes et au
Népal.
Le choix te reviens... Bye.........