Bonjour, je part 2 mois et demi pour
Madagascar en sac à dos, voici son contenu :
- une tente light (1kilo 500)
- un petit duvet light
- une serviette microfribe
- 3 t-shirt
- un pantalon en toile
- 2 veste polaire
- un bonnet en laine
- 3 caleçons
- 3 paires de chaussettes
- un veste imperméable
- un portable et son chargeur
- un appareil photo et son chargeur
- une pochette imperméable
- une lampe frontale et une dynamo
- un briquet
- un couteau
- une couverture de survie
- un carnet de voyage
- le passeport
- petite pochette banane pour mettre appareil photo, portable et papier
- une pochette banane plate pour billet
- "le malgache de poche" d'Assimil
- la carte IGn de Mada
- Le guide du routard
- trousse à pharmacie (anti palu, médoc turista..)
- un bermuda sur moi au départ
- un short de bain
- une moustiquaire que j'achèterai sur place.
Poids total du sac : 10 kilo.
J'hésite entre mettre mes chaussures de rando ou mes chaussures de villes, et une paire de tong?
merci de me donner vos avis si vous voyez qu'il manque quelque chose ou si des choses vous paraissent pas nécessaires.
merki