| Sachet d'épices (poudre) déjà ouvert en cabine? MoscowGlobe · 8 février 2016 à 11:57 6 messages · 3 participants · 2 612 affichages | | | | 8 février 2016 à 11:57 Sachet d'épices (poudre) déjà ouvert en cabine? Message 1 de 6 · 2 604 affichages · Partager Bonjour!
Ma question est dans le titre: puis-je emmener en cabine un sachet d'épices en poudre déjà ouvert?
Merci! | | | À: MoscowGlobe · 8 février 2016 à 13:23 Re: Sachet d'épices (poudre) déjà ouvert en cabine? Message 2 de 6 · 2 575 affichages · Partager Ce n'est pas considéré comme un liquide, donc il ne devrait pas y avoir de sushis. Par contre je conseillerais d'utiliser un sachet hermétique, pour éviter les accidents. | | | À: Chatokay · 8 février 2016 à 13:38 Re: Sachet d'épices (poudre) déjà ouvert en cabine? Message 3 de 6 · 2 573 affichages · Partager Ce n'est pas considéré comme un liquide, donc il ne devrait pas y avoir de sushis. Par contre je conseillerais d'utiliser un sachet hermétique, pour éviter les accidents.
Merci pour ta réponse, mais on m'a déjà viré des fromages et autres trucs pas forcément liquides, d'où ma question | | | À: MoscowGlobe · 8 février 2016 à 13:44 Re: Sachet d'épices (poudre) déjà ouvert en cabine? Message 4 de 6 · 2 572 affichages · Partager Les fromages, c'est une histoire de pâte malléable ou non. En gros un fromage dur comme de la pierre devrait passer, un fromage bien mou non. | | | À: Dom751 · 8 février 2016 à 13:50 Re: Sachet d'épices (poudre) déjà ouvert en cabine? Message 5 de 6 · 2 569 affichages · Partager Tout à fait, d'où mon hésitation sur de la poudre alimentaire, en sachet déjà ouvert... | | | À: MoscowGlobe · 8 février 2016 à 14:16 Re: Sachet d'épices (poudre) déjà ouvert en cabine? Message 6 de 6 · 2 563 affichages · Partager Une poudre n'est pas une pâte ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |