| Sachets de lavande dans les bagages en soute Natetfred05 · 18 février 2018 à 19:47 3 messages · 2 participants · 1 992 affichages | | | | 18 février 2018 à 19:47 Sachets de lavande dans les bagages en soute Message 1 de 3 · 1 992 affichages · Partager bonjour, ma question est peut être naive mais je pars au sri lanka et j'aime bien apporter des petits cadeaux typiques à mes hôtes. j'ai donc acheté des ballotins de lavande et des croquants de provence (biscuits secs), pensez- vous que je n'aurais pas de problèmes avec les ballotins de lavande dans les bagages en soute? | | | À: Natetfred05 · 18 février 2018 à 19:54 Re: Sachets de lavande dans les bagages en soute Message 2 de 3 · 1 990 affichages · Partager Salut, Je ne vois pas pourquoi des ballotins de lavande (je suppose que ce sont les petits ''sacs'' de lavande aux couleurs de la Provence) poseraient problème!! Pour les croquants, mets les bien au milieu de ta valise sinon ça risque fort d'être ''en chapelure'' à l'arrivée!! Aucun problème non plus dans les bagages!! Bon vol! | | | À: Lescaribous · 18 février 2018 à 20:02 Re: Sachets de lavande dans les bagages en soute Message 3 de 3 · 1 982 affichages · Partager Merci Lescaribous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |