|  |  |
 | | | | | EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Visit1 · 6 avril 2011 à 23:57 40 messages · 8 participants · 19 543 affichages | | | | 6 avril 2011 à 23:57 EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 17 100 affichages · Partager Salut !
J'ai réserver mes billets d'avions chez EasyJet de Nice à Paris. Je me pose quelques questions, puisque je pense emmené mon narguilé (petite taille) + tabac (pas plus de 250grammes). Sachant que je n'ai droit qu'a un bagage a main en cabine et que je ne compte pas mettre de valise en soute. Est-ce que le tabac ou le narguilé poseront un problème ?
Autre questions: je porte des lentilles et je ne sais pas si j'ai le droit de prendre mon produit pour les lentilles de contact sachant que c'est un flacon de 360ml. 
Merci d'avance ! | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 0:02 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 17 011 affichages · Partager si ton narguilé entre dans ton sac cabine (qui ne depasse pas les dimensions) il n y a pas de soucis | | | À: Nemo1001 · 7 avril 2011 à 0:04 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 16 963 affichages · Partager si ton narguilé entre dans ton sac cabine (qui ne depasse pas les dimensions) il n y a pas de soucis
OK, merci! Et pour le tabac ? | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 0:06 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 16 961 affichages · Partager y a pas de probleme pour le tabac | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 6:30 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 16 933 affichages · Partager Pour le produit pour les lentilles, ca va directement a la poubelle...c est arrive avec un copain quand on est parti ensemble a Berln en octobre. Des que ca depasse 100ml, ils ne cherchent meme pas a comprendre...Mais je precise que c est le personnel de l aeroport, ca n a rien a avoir avec easyjet. | | | À: Tayduy · 7 avril 2011 à 6:33 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 16 927 affichages · Partager Pour le produit pour les lentilles, ca va directement a la poubelle...c est arrive avec un copain quand on est parti ensemble a Berln en octobre. Des que ca depasse 100ml, ils ne cherchent meme pas a comprendre...Mais je precise que c est le personnel de l aeroport, ca n a rien a avoir avec easyjet.
Fais chi**...plus qu'a trouver un flacon de produit pour lentille de 100mL alors | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 6:49 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 16 920 affichages · Partager Bonjour,
La tabac à narguilé, c'est pâteux, je ne pense pas que ça passe.
Michel | | | À: Nemo1001 · 7 avril 2011 à 6:50 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 16 918 affichages · Partager Bonjour Nemo,
La tabac à narguilé ça a une certaine texture, ce n'est pas comme du tabac sec, c'est une sorte de pâte.
Michel | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 6:52 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 16 915 affichages · Partager Le narguilé ne pose pas de problème en tant que tel, mais la tige d'acier, selon sa forme, peut-être.
Michel | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 7:03 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 16 906 affichages · Partager Pour le produit pour les lentilles, ca va directement a la poubelle...c est arrive avec un copain quand on est parti ensemble a Berln en octobre. Des que ca depasse 100ml, ils ne cherchent meme pas a comprendre...Mais je precise que c est le personnel de l aeroport, ca n a rien a avoir avec easyjet.
Fais chi**...plus qu'a trouver un flacon de produit pour lentille de 100mL alors 
Site AF:Liquides acceptés sans restriction Vous pouvez emporter avec vous les liquides suivants :
- les aliments et substances médicales indispensables à votre santé – à noter : l'agent de sûreté pourra vous demander de justifier leur nature, éventuellement en les goûtant,
- les aliments nutritionnels spécifiques sans lesquels il vous est impossible de voyager (cas d´allergies au lactose, gluten...),
- les aliments pour bébés,
- les médicaments prescrits par un médecin, dont vous devez pouvoir justifier la nécessité (ordonnance, certificat médical à votre nom...).
Sinon, le liquide pour lentilles est-il tellement plus cher là où vous vous rendez que là où vous l'achetez d'habitude? | | | À: Carnarvon · 7 avril 2011 à 18:31 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 16 599 affichages · Partager Mouais, beaucoup d'avis qui se contredise quand même...quelqu'un a déjà essayer? | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 19:24 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 16 585 affichages · Partager Bonjour,
Pour le liquide des lentilles, c'est sans équivoque, oui à moins de 100 ml, non au-dessus.
Michel | | | À: Tatra · 7 avril 2011 à 21:25 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 16 552 affichages · Partager Bonjour,
Pour le liquide des lentilles, c'est sans équivoque, oui à moins de 100 ml, non au-dessus.
Michel
Yes pour le liquide des lentilles je viens de voir qu'il existe des format voyage pour 6€. | | | À: Tatra · 7 avril 2011 à 22:05 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 16 542 affichages · Partager Bonjour,
Michel
Même avec une ordonnance? | | | À: Carnarvon · 7 avril 2011 à 22:06 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 16 537 affichages · Partager Même avec une ordonnance?
Elle changerait quoi, l'ordonnance ?
Michel | | | À: Visit1 · 7 avril 2011 à 22:14 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 16 509 affichages · Partager Les avis exprimés ici sont le doute, ce sera donc la même chose à l'embarquement. Vous devriez à mon avis vous résoudre à acheter un bagage en soute au risque de vous faire confisquer votre narguilé. | | | À: Ilivic · 7 avril 2011 à 22:18 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 16 505 affichages · Partager J'hésite beaucoup, surtout pour le tabac en faite. Je pense que la prochaine fois je prendrai sois le TGV ou AirFrance qui propose un bagage en soute + bagage à main en cabine sans suppléments.. | | | À: Tatra · 8 avril 2011 à 8:44 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 16 478 affichages · Partager (..)Elle changerait quoi, l'ordonnance ? (...)
Liquides acceptés sans restriction (...)
- les médicaments prescrits par un médecin, dont vous devez pouvoir justifier la nécessité (ordonnance, certificat médical à votre nom...).
| | | À: Visit1 · 8 avril 2011 à 8:54 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 16 474 affichages · Partager on trouve maintenant dans certaines boutiques des flacons de 100ml vide à la vente... achetez en plusieurs et transvidez votre grosse bouteille dans les petites... nous on fait comme ça pour plusieurs choses (shampooing, gel douche etc)....
c vrai que c'est gonflant ce principe..
ce qui insupporte le plus c'est que même une bouteille d'eau non ouverte (50cl) on l'a jette... et que c'est en vente parfois en salle d'embarquement... c'est du racket
apparemment nous on n'a plus ce problème on laisse une bouteille vide dans notre sac et on rempli d'eau du robinet dans les wc de la salle d'embarquement.... | | | À: Carnarvon · 8 avril 2011 à 17:00 Re: EasyJet: narguilé et tabac (dans un sachet plastique) dans la valise? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 16 453 affichages · Partager Bonjour,
Liquides acceptés sans restriction (...)
- les médicaments prescrits par un médecin, dont vous devez pouvoir justifier la nécessité (ordonnance, certificat médical à votre nom...)
Oui, la nécessité durant le vol. Dans le cas présent, je ne vois pas cela très pertinent ni possible.
Michel
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |