|  |  |
 | | | | | Sacoches ou remorque, notre choix est fait Inoga · 1 mars 2007 à 15:25 16 messages · 11 participants · 2 739 affichages | | | | 1 mars 2007 à 15:25 Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 1 de 16 · 2 676 affichages · Partager Salut à tous,
nous venons d'investir dans des sacoches ortlieb et des foure-tout tube ortlieb, c'est génial, on est parti y a 2 jours avec et on c'est fait une nuit de camping sauvage dans l'ile de Ré.
Elle sont oranges mais c'est un très beau orange, on n'est pas discret mais c'est pas grave car en vélo couché on est jamais discret même dans l'ile de Ré!!!!
Un seul mot, ces sacoches sont super, ce sont des ortlieb classic roller de chez globetrotter.de Certes il faut commander en allemagne mais elle sont à 59euros au lieu de 110euros en france et il y a moins de frais de port qu'en france et en plus elle nous on été livrées en 4 jours par DHL et la poste. Voici le résultat | | | À: Inoga · 1 mars 2007 à 17:08 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 2 de 16 · 2 644 affichages · Partager Je confirme pour la qualité des sacoches oranges et noires ! Elles sont jolies et en plus leur couleur augmente la visibilité !
@+ et bonne route ! | | | À: Inoga · 1 mars 2007 à 17:14 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 3 de 16 · 2 636 affichages · Partager Salut,
Peux-tu mettre un lien vers ces saccoches ? J'suis allé faire un tour sur Globetrotter mais j'ai pas trouvé... Merci ! | | | À: Mclane · 1 mars 2007 à 18:24 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 4 de 16 · 2 616 affichages · Partager www.globetrotter.de/...;k_id=0307&hot=0
c'est le bon lien mais il n'y a plus rien au bout!!!
Nous avons eu de la chance! il y a 1 semaine elles étaient encore la mais à 96 euros pas en promo et là elles ont carrément disparu.
Il faut surveiller car elle apparaissent et disparaissent de temps en temps, ce sont des offres ponctuelles
Désolé, A+ | | | À: Inoga · 1 mars 2007 à 19:00 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 5 de 16 · 2 608 affichages · Partager En effet, ce sont des offres ponctuelles, mais elles reviennent assez souvent. Ainsi, j'avais loupé l'offre sur les front roller classic également en orange (avec la marque du magasin dessus, mais qu'importe...) et environ une semaine plus tard, je suppose qu'ils ont réapprovisionné les stocks et nous avons pu les commander. En plus, avec le système de suivi du colis, tu peux deviner environ quand tu va les reçevoir (faut juste savoir lire l'allemand)... Si j'avais su avant, j'aurais acheté toutesmes sacoches là-bas... | | | À: Adrien22 · 1 mars 2007 à 20:12 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 6 de 16 · 2 591 affichages · Partager En fait il faut souvent etre à l'affut, perso je ne cause pas un mot d'allemand mais avec google translate je m'en sort. A+ | | | À: Inoga · 2 mars 2007 à 9:05 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 7 de 16 · 2 544 affichages · Partager www.globetrotter.de/...;k_id=0307&hot=0
c'est le bon lien mais il n'y a plus rien au bout!!!
Nous avons eu de la chance! il y a 1 semaine elles étaient encore la mais à 96 euros pas en promo et là elles ont carrément disparu.
Il faut surveiller car elle apparaissent et disparaissent de temps en temps, ce sont des offres ponctuelles
Désolé, A+
Salut Inoga !
GRRRR tu as de la chance ;-) Quand j'ai voulu les commander la semaine dernière, elles n'étaient plus de stock :' ( Je les ai contacté et ils m'ont dit que c'étaient les modèles 2006 et qu'elles ne seraient plus de stock. Ils attendent les nouvelles collections qui sortiront en mars avec une augmentation de prix... snif
Inoga : tu as testé leur étanchéité ? et si elles flottaient dans l'eau ? 
A+ Thierry | | | À: GhostFaZ · 2 mars 2007 à 10:37 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 8 de 16 · 2 534 affichages · Partager Salut Thierry, si j'avais su je n'aurais rien dit!
Désolé, mais il doit y avoir moyen d'en avoir des 2007 estampiller de leur logo en série limité, par contre il va falloir attendre le printemps, même si elles passent à 69 euros au lieu de 59 c'est une super affaire.
En fait cela fait 10 mois que j'hésitais à passer commande et je les surveillaient régulièrement, ce qui m'a permit de les avoir à bon prix.
Sur la gamme 2007 il vont renouveler l'opération à mon avis, c'est tout benef pour eux on leur fait de la pub.
Sinon ces sacoches sont super et d'une qualité de finition extraordinaire, je suis encore émerveillé à chaque fois que je les regardes.
Le comportement du vélo est tres sain et sans gene, c'est super les sacoches.
A+ gael | | | À: GhostFaZ · 2 mars 2007 à 13:04 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 9 de 16 · 2 510 affichages · Partager je pense qu'on doit être nombreux en ce moment à visiter leur site pour voir si les sacoches redeviennent dispos ! | | | À: Igoravelo · 2 mars 2007 à 14:08 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 10 de 16 · 2 497 affichages · Partager salut j'avais justement commander 1 paires de sacoche avant ortlieb et 1 paires de sacoches arrière ortlieb (la serie orange de chez globetrotter)
je les ai recu au bout de un mois (c long) mais ils s'etaient plantés et j'ai recu 2 paires de sacoches avant et 2paires de sacoches arrières alors si ca interesse qq'un je les revend (de preference en alsace) encore moins cher que sur globetrotter ou alors je les echange contre une sacoche de guidon ortlieb ou un rack pack ortlieb.....
super affaire | | | À: Inoga · 3 mars 2007 à 12:21 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 11 de 16 · 2 437 affichages · Partager Tu pourrais mettre des photos de plus près, de derrière et de profil, pour voir comment ca "tombe" le long des roues ? Deuxième question : pourquoi ces sacoches et pas celles de Radical ? | | | À: Gizmo68 · 3 mars 2007 à 12:59 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 12 de 16 · 2 425 affichages · Partager salut gizmo68 je suis interessé si tu veux vendre tes sacoches pour pas chers je te les prends si on s'arrange bien merci gizmo68 | | | À: Gizmo68 · 3 mars 2007 à 13:13 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 13 de 16 · 2 418 affichages · Partager ... Et si tu ne t'arranges pas avec Aifoute, je suis aussi intéressé...
Tu nous dis quoi... :-))
@ +...
JP | | | À: LeBelge · 3 mars 2007 à 13:48 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 14 de 16 · 2 412 affichages · Partager J'ai deja eu pas mal de reponses en privé si il y a des desistements je vous tiens o courant.... | | | À: Amiralbibi · 3 mars 2007 à 15:45 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 15 de 16 · 2 401 affichages · Partager bonjour entierement d'accord est tres important d'etrevu et bon vent sur les routese de france et d'ailleurs | | | À: Inoga · 7 mars 2007 à 16:05 Re: Sacoches ou remorque, notre choix est fait Message 16 de 16 · 2 298 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai eu des nouvelles de Globetrotter.de (je discute avec eux par email) et normalement, ils vont de nouveau avoir des sacoches oranges ortlieb brandées "Globetrotter" au prix de 79.95 euros pour l'arrière et 69.95 pour celle de devant.
Elles seraient de stock fin mars, à surveiller sur leur site.
A+
Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |