JJ · 7 octobre 2007 à 0:03 26 messages · 7 participants · 8 942 affichages | | | | Salut, Vous me ramenez 35 ans en arrière. J'avais passé une nuit au Glacier puisque nous étions basés à Ivato. A ce moment làla bière avait son nom français " La Trois Chevaux"...Et je vais revoir tout ça pour la première fois | | | À: JJ · 10 octobre 2007 à 0:06 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 012 affichages · Partager la biere s apelle comme cela au moins depuis 1964 THB=three horse beer j etais a mada et d apres mes infos que jai pu avoir depuis le debut des annees 50 | | | À: Jipi · 10 octobre 2007 à 15:48 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 991 affichages · Partager Je n'ai pas encore mes dates pour 2008. Mais c'est une bonne idée de se donner RDV à l'autre bout du monde. A ce propos, je veux bien partager une THB avec des voyageurs début novembre à Tana (date et lieu à convenir éventuellement). | | | À: Acer · 10 octobre 2007 à 16:26 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 986 affichages · Partager avec un tres grnad plaisir | | | À: Jipi · 10 octobre 2007 à 16:41 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager En attendant le printemps 2008 tu peux toujours passer chez moi dans la Drôme quand je ne suis pas en voyage (on y trouve même da la THB mais je ne suis as certain qu'elle à le même goût que à Mada). | | | À: Acer · 10 octobre 2007 à 18:37 Re: Sacs ou valises pour Madagascar? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager merci bcp pour l invite (la thb aussi a bx mais c est pas pareil) si tu passes dans le bordelais se sera avec plaisir | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |