Bonsoir ! Alors tout s’est bien passé pour moi je suis parti avec un tour opérateur Kenyan qui se nomme explorer
Kenya. Notre guide Moses était super sympa et très patient et doué pour apercevoir les animaux. Cependant il ne parlait pas français mais franchement peu importe. J’ai fais
amboseli et
tsavo Ouest donc. Dans les deux parcs nous avons eu la chance de voir des lions (ce qui est assez chanceux !).
Amboseli est magnifique 2-3 jours suffisent largement. Pour
Tsavo je vais t’avouer que c’est dur d’apercevoir des animaux c’est un parc très dense. Mais malgré cela on a pu voir deux lionnes de très près. Essaye de faire
Masai Mara vraiment je regrette de pas l’avoir fait le guide m’a dit que c’était le meilleur endroit pour voir des félins.
Voici quelques photos des félins que j’ai aperçu :
a
Amboseli
À
Tsavo
Enfin nous avons fini à
Diani beach. Si la partie Safari était top, je ne peux pas en dire autant pour Diani. Nous avons eu 4 jours de moche avec constamment de la
Pluie (pourtant on était soit disant à la
Bonne saison..). Du coup ça plombe énormément la fin du voyage. Après avec du beau temps ça doit valoir le coup mais à titre de comparaison j’avais fait
Zanzibar l’année précédente et j’ai largement préféré. Enfin bref espérons que tu aies beau temps