Bonjour, je pars avec une copine en Tanzanie entre janvier et mars pour 2 semaines et je suis a la recherche d'un guide pour faire un safari pas cher de 2,3 nuits, au alentour du kilimandjaro est ce que quelqu'un aurait un contact sur place pour que je puisse organiser ? merci d'avance.
Castillkat · 27 novembre 2024 à 16:49 · 3 participants · 519 affichages
J’ai effectué un safari avec un guide Masai dans divers parcs nationaux en Tanzanie (Serengeti, Ngorongoro, Arusha National Park etc...). Il y a très peu de guide Masai, c’est donc assez exceptionnel de pouvoir faire un safari avec l’un d’eux. Il nous...
Nous cherchons un guide pour faire un safari en Tanzanie Nord. (Manyara, Serengeti, Tarangire et Ngorongoro). Quelqu'un pourrait me renseigner avec une bonne adresse? Merci.
Gdezoe · 19 janvier 2020 à 15:20 · 4 participants · 918 affichages
Nous désirons faire un safari de 7 jours en Tanzanie (2 personnes), en 4/4 et à pieds. Pour l'instant, nous sommes sidérés des tarifs obtenus dans nos demandes de devis (3000 euros au min. par personne, uniquement pour le safari). Nous souhaitons un guide...
Boris44600 · 8 janvier 2019 à 21:45 · 5 participants · 2 398 affichages
Je souhaite réaliser un safari dans le parc de Serengeti pour une courte durée, trois jours. Connaissez-vous des tours opérateurs ou des guides parlant Français? Merci de vos réponses.
Jijio · 12 mars 2005 à 19:35 · 20 participants · 19 290 affichages
Nous voyageons très souvent par nouvelles frontières. Nous en sommes globalement satisfaits. Nous avons effectué, par leur intermédiaire, il y a 4 ans, un safari, au kenya, d'une quinzaine de jours (dont les 3 ou 4 derniers jours se terminaient dans un...