|  |  |
 | | | | Akwaba · 5 janvier 2019 à 15:14 25 messages · 11 participants · 2 009 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Akwaba · 6 janvier 2019 à 9:57 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 626 affichages · Partager Hello,
Je te conseil de lire les derniers échanges sur le forum. Il y a pas mal d’agences qui ont été indiquées. | | | À: Akwaba · 6 janvier 2019 à 13:22 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 622 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille la société SAFARI KENYA MAGIQUE qui fait aussi la Tanzanie.
Il s'agit de Rashid ZAHRAN, vous trouverez beaucoup d'éloges sur ce site.
En ce qui me concerne, j'ai fait deux safaris et séjours balnéaires avec lui et je suis enchantée.
A votre disposition pour de plus amples renseignements.
mail de Rashid : rmazrui@hotmail.com
Honnête, parfaitement francophone, parle aussi anglais, arabe et swahili. Beaucoup d'emphatie. Un véhicule neuf!!! pas négligeable!
Bien cordialement, | | | À: Akwaba · 6 janvier 2019 à 14:51 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bonjour Marie,
Nous avons fait les 4 parcs que tu cites avec Léopard Tours , une grosse agence qui, selon moi, mérite largement sa très bonne réputation. Nos guides s'appelaient Éric et Babou (nous avions deux voitures car nous étions 10). | | | Merci Merci. Je vais le contacter rapidement. | | | Merci. Je vais chercher Léopard Tours. | | | À: Akwaba · 11 janvier 2019 à 11:59 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 572 affichages · Partager Bonjour akwaba je suis guide locale experimenté j, organise des safaris de reve contact moi a ce sujet | | | Merci Johnboris. Pourriez-vous me faire un topo de ce que vous pouvez nous proposer en "voyage de rêve" ? Nous souhaitons aller sur Manyara - Serengeti - Ngorongoro - Tarangine et plus si nécessaire. Nous aimerions dormir sous tente (avec de bons lits).74 Nous n'avons aucune idée des tarifs. Merci par avance de vore réponse. | | | À: Akwaba · 14 janvier 2019 à 20:58 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager Je conseille vivement de contacter Endallah Cultural Tour... Agence locale, Tourisme responsable, des guides géniaux et la possibilité d'avoir un contact avec Marine qui est française et travaille avec cette agence (coordonnées en MP) Nous sommes parti avec eux en Octobre 2018 c'était parfait !
Pour avoir une petite idée, voici quelques photos du périple : www.flickr.com/gp/145618727@N04/1Yn893
Bonne préparation ! | | | Merci. Les photos sont magnifiques. Vous dormiez sous tente ou en lodge ? Ce séjour a duré combien de jours ? Le tarif était-il élevé ? Je cherche la meilleure solution, et une agence locale me conviendrait bien. Nous partirions à 2 couples. Je vous contacter cette agence, et Merci pour ces renseignements. akwaba | | | Bonjour Quentin,
Effectivement belles photos et bien présentées.
Merci pour le partage
BL | | | À: Akwaba · 16 janvier 2019 à 15:15 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, je te conseille de choisir parmis les societies qui sont sur ce forum. Si tu cherchers un guide local experiemente et organisateur, je te passé l’ addresse (Lien supprimé par VoyageForum, lien supprimé par VoyageForum) de ceux qui ont fait voyage en Tanzanie recement avec un guide francophone pour te rassurer et te donner son adresse. | | | À: Akwaba · 17 janvier 2019 à 17:55 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait un mix de petits hôtels/auberges à proximité des parcs et 3 nuits en camping dans le Serengeti. Nous avons fait 10 jours avec Endallah : Tarangire, une immersion dans un petit village avec une balade dans la campagne, le Serengeti, la cratère du Ngorongoro et 3 jours dans la région du lac Natron avec l'ascension du volcan Lengai. Pour le tarif, on peut en discuter en MP si vous voulez. Bonne préparation. | | | À: Blesl · 17 janvier 2019 à 17:57 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 446 affichages · Partager Merci ! Les vôtres sont très belles aussi !
Bonjour Quentin,
Effectivement belles photos et bien présentées.
Merci pour le partage
BL | | | Bien reçu votre réponse. J'ai eu Marine en Ligne. Elle va m'établir un devis. Petite question : le lac Natron, qu'en avez-vous pensé ? Et êtes vous allés jusque Zanzibar ? Vous avez du faire un sacré beau voyage. J'ai reçu quelques devis, mais la mentalité de l'agence de Marine me plait bien. Vous pouvez m'écrire en MP akwaba2001@yahoo.fr | | | Bonjour Nanobilou,
Je souhaiterais partir en Tanzanie avec ma meilleure amie fin juin début juillet prochain. Pouvez-vous me communiquer le mail de Marine que je puisse la contacter ? Pouvez-vous m'en dire plus sur les tarifs pratiqués par cette agence pour un safari de 7 jours?
Merci beaucoup,
Sonia | | | Bonjour, Pour faire un sejour de luxe, de rêve à la découverte de la Tanzanie et de Zanzibar, circuit reel à personnaliser en direct sans intermediaire, je te propose un professional guide local francophone. | | | Merci pour ce carnet de voyage plein de magnifiques photos qui nous font rêver. Nous allons essayer de trouver une agence locale, car pas prêts à voyager seuls. Merci encore. Akwaba 2001 | | | À: Jmukiga · 21 février 2019 à 15:02 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 293 affichages · Partager Bonjour. C'est justement ce que je recherche. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |