Jambo!
Quelle chance vous avez d'y aller!!!
Pour repondre a vos questions : oui la secheresse est présente et les animaux en souffre oui...Le
Masai Mara est un parc magnifique, on y voit la plupart des animaux et ces derniers sont tout aussi magnifique!! vous verrez quelques carcasses d'animaux mais rien d'affolant c'est la nature (il y a des prédateurs!!). La réserve d'
Amboseli, par contre, est gravement touchée...les animaux sont plus petits en taille, plus maigres et il y a pleins de carcasses, c'est la réserve que j'ai réellement eu du mal à faire..les animaux sont obligés d'aller dans les marais pour boire et manger et certains ne peuvent plus y ressortir et meurent..bref, le seul attrait de cette reserve est la vue qu'elle offre sur le Kili, et son couché de soleil...Sinon, la terre rouge de
Tsavo, c'est tout aussi magnifique que le Masai, les animaux sont presents, beaux...Voilà, pour les parcs et reserves...On a fait aussi, Naivasha, très beau lieu pour admirer les oiseaux...C'est un très très beau pays!!
Quant au réceptif, je vous communique celà par MP!! Si vous souhaitez d'autres renseignements pas de soucis.
Cordialement, Eidel.