Colleenette · 5 mars 2014 à 14:57 6 messages · 3 participants · 1 607 affichages | | | | 5 mars 2014 à 14:57 Safari au parc Kruger: Timbavati Safari Lodge Message 1 de 6 · 1 593 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a des informations sur cet hébergement? (Timbavati safari lodge)Impossible d'avoir une idée des tarifs pratiqués. Je compte y rester trois jours et deux nuits. Nous sommes quatre adultes et j'ai vu qu'il y avait possibilité de packages ? En fait je m'inspire d'un circuit tout pret mais tres cher pour le remodeler en fonction de mes finances.Merci pour votre aide. Timbavati Safari Lodge | | | Sur leur site, à cette page : www.timbavatisafarilodge.com/Rates.html je lis :
R695,00 Diner, Bed and Breakfast per person sharing.
Il est vrai que la page est assez trompeuse puiqu'elle est avant tout une page d' "enquiry" et ce tarif unique est assez inhabituel, si tu remplis leur formulaire, peut-être auras tu un prix plus bas, mais j'ai l'impression que les prix, c'est surtout pour les "large groups" qu'ils ont l'air d'accueillir régulièrement. | | | Pourquoi aller dans ce lodge qui est à l'extérieur du kruger ?
Si tu as une voiture il ne t'apportera rien et ça te coûtera moins cher de loger dans les restcamp du kruger et comme ça tu pourras faire 2 restcamp et être directement dans le parc | | | Bonsoir, En fait j'avais pensé aller dans ce lodge car j'ai suivi bêtement un circuit proposé par une association de voyageurs et il était mentionné cet endroit alors je pensais que c'était un incontournable à ne pas évincer. Je crois que je vais étudier de manière plus approfondie les différentes possibilités qui s'offrent à nous, mais je suis tellement pressée par mes compagnons de voyage que je voulais aller au plus rapide !!! Je vais tenir compte de toutes les observations qui m'ont été prodiguées. Merci de ton aide ! Bonne soirée | | | À: AirOne · 6 mars 2014 à 23:07 Re: Safari au parc Kruger: Timbavati Safari Lodge Message 5 de 6 · 1 536 affichages · Partager Bonsoir Vaut mieux voir comme ça que pas du tout !! Désolée, je suis vraiment passée à côté de cette info. Merci de m'avoir éclairée. Par contre, à en croire un autre membre il ne serait pas forcément indispensable d'aller dans çe lodge !! Je vais devoir ré-potasser mon circuit. Merci pour ton aide !! Bonne soirée. | | | Vrai aucun intérêt, ce n'est pas une réserve privée, juste une hôtel à l’extérieur du parc qui va vous amenez faire des safari que vous pourrez faire de la même façon par vous mêmes !
Vous êtes en voiture ? Donc prenez un des logements à l’intérieur du parc et vous ferez du self drive et vous découvrirez les animaux par vous même ! Et ça s'est vraiment "jouissif" si je peux me permettre
La liste des logements dans le parc : www.sanparks.org/...mps/default.php#main | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |