Je me rends avec mon conjoint sur Mada début Septembre. Ce sera mon 2ème voyage sur l'île. J'ai passé un mois à sillonner le sud. Maintenant, je vais voir à quoi ressemble la partie Nord... mais je compte passer quelques jours sur
Ste Marie (voire l'
île aux Nattes)... et oui, je vis en station de ski toute l'année, j'ai besoin d'un peu de farniente au bord de l'eau.
Tous les forums que je peux consulter remontent souvent à 2007/2008... or je sais bien que tout change très vite. J'ai un Guide du Routard qui remonte à 2007, mais qui fera bien l'affaire je pense une fois sur place (je m'en sers plus pour bouquiner que pour me diriger). Par contre, pour
Ste Marie, où les prix ont l'air d'être bien différents du reste de l'île... (hors
Nosy Be qui doit être pareil, voire plus cher surement)... j'aimerais qu'on me donne une idée des prix pratiqués pour une location de paillote au bord de l'eau. J'ai des goûts très simples... en général, je ne paye rarement plus que 15 euros la nuit... mais j'imagine que ça doit être difficile à trouver sur l'île... je ne cherche absolument le luxe... juste un truc sympa... et oui c'est vrai, histoire d'oublier la neige qui m'attendra sûrement au retour... quelque chose au bord de l'eau (à
Ste Marie et sur l'
île aux Nattes).
Ce message s'adresse donc à des voyageurs qui sont allés récemment sur cette île.
Merci franchement à tous si vous pouvez me donner une idée... Ca conditionnera surement le nombre de jours que je passerai là-bas, avant de regagner le continent et filer vers le Nord.