| Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Sebboy15 · 5 septembre 2010 à 13:01 14 messages · 8 participants · 9 582 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 13:01 Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 1 de 14 · 9 488 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir d'ici 3 semaines sur La Réunion via Airfrance.
Ayant 6 heures d'attente entre mon préacheminement et le vol, j'aurais souhaité utiliser mes Miles (Statut Elite Plus Silver) pour attendre patiemment au Salon AirFrance.
J'aurais avoir votre avis quant à l aqualité du service proposé (revues, nourriture etc....).
Savez vous aussi combien de miles sont demandés pour rentrer ?
Merci de vos conseils et réponses. | | | À: Sebboy15 · 5 septembre 2010 à 15:33 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 2 de 14 · 9 364 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir d'ici 3 semaines sur La Réunion via Air France.
Ayant 6 heures d'attente entre mon préacheminement et le vol, j'aurais souhaité utiliser mes Miles (Statut Elite Plus Silver) pour attendre patiemment au Salon Air France.
J'aurais avoir votre avis quant à l aqualité du service proposé (revues, nourriture etc....).
Savez vous aussi combien de miles sont demandés pour rentrer ?
Merci de vos conseils et réponses.
C'est un salon Air France tout ce qu'il y a de plus classique: - sélection limitée de chips et de biscuits sucrés - Champagne honorable, vin rouge et vin blanc - sélection d'alcools, dont Cognac, Armagnac... - excellente sélection de quotidiens et de périodiques de langue française - sélection honorable de quotidiens de langue anglaise (Financial Times, International Herald Tribune, Wall Street Journal, USA Today), plus limitée pour les périodiques - stations de travail Internet et Internet sans fil
Comme pour le salon de Francfort, les toilettes sont à l'extérieur et sont les toilettes communes de la salle d'embarquement du Hall 3.
Rien d'extraordinaire ni de déplaisant, mais certainement plus agréable que la salle d'embarquement. | | | À: Jouy31 · 5 septembre 2010 à 15:56 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 3 de 14 · 9 304 affichages · Partager Bonjour
- Champagne honorable, vin rouge et vin blancIl s'agit de Billecart Salmon Brut, en tout cas la semaine dernière
Le salon est en générale calme et donc agréable. il vaut mieux car la zone duty free est d'une tristesse des plus grandes. | | | À: Sebboy15 · 5 septembre 2010 à 18:21 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 4 de 14 · 9 276 affichages · Partager Bonjour
Je connais assez ce salon pour y attendre chaque fois ou je vais a la Reunion avec AF. Tu pars quel jour, car moi aussi je prends bientot le vol de 20h55, si meme jour que toi, je t'y inviterais volontiers vu que ma femme, elle aime pas du tout les salons... Honnetement, ce salon est bien moins agreable que les salons AF de CDG que j'ai pu tester pour des vols vers USA ou Asie. A ORY, petit coin lecture a gauche en entrant, avec assez large choix de magazines, que tu peux emporter. Presse internationale, l'Express, National Geographic, Geo, Figaro... A droite, libre service de sucré salé, boissons, comme dans l'avion, sans plus. Pas de veritable repas possible. Meme pas de sandwich ou potage ou snack, contrairement aux salons de CDG. Petites tables en mezzanine sur un hall sans interet. Tu dois avoir 6 ou 7 ordis en libre service, occupés si l'affluence est grande. Si l'ordi est "freezé", comme ca arrive souvent, ne pas hesiter a l'eteindre et le rallumer et il reboote. Quelques fauteuils, rien d'extraordinaire. Meme pas de wifi gratuit. Pas de douche, ni de toilette, faut ressortir du salon. Franchement, je trouve dommage de depenser des miles ou de payer pour y acceder, vaut mieux le faire dans un autre salon. Pour ca que j'invite parfois quelqu'un... Si pas d'acces gratuitement, vaut mieux un bon magazine et attendre en bas sur un banc avec la foule ou ecouter son lecteur MP3... Certes, peu de boutiques, beaucoup de monde, et salle d'attente sans interet, sauf peut etre console Play Station 3 pour les enfants... | | | À: Dragonlk · 5 septembre 2010 à 20:00 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 5 de 14 · 9 241 affichages · Partager Bonjour
Je connais assez ce salon pour y attendre chaque fois ou je vais a la Reunion avec AF. Tu pars quel jour, car moi aussi je prends bientot le vol de 20h55, si meme jour que toi, je t'y inviterais volontiers vu que ma femme, elle aime pas du tout les salons... Honnetement, ce salon est bien moins agreable que les salons AF de CDG que j'ai pu tester pour des vols vers USA ou Asie. A ORY, petit coin lecture a gauche en entrant, avec assez large choix de magazines, que tu peux emporter. Presse internationale, l'Express, National Geographic, Geo, Figaro... A droite, libre service de sucré salé, boissons, comme dans l'avion, sans plus. Pas de veritable repas possible. Meme pas de sandwich ou potage ou snack, contrairement aux salons de CDG. Petites tables en mezzanine sur un hall sans interet. Tu dois avoir 6 ou 7 ordis en libre service, occupés si l'affluence est grande. Si l'ordi est "freezé", comme ca arrive souvent, ne pas hesiter a l'eteindre et le rallumer et il reboote. Quelques fauteuils, rien d'extraordinaire. Meme pas de wifi gratuit. Pas de douche, ni de toilette, faut ressortir du salon. Franchement, je trouve dommage de depenser des miles ou de payer pour y acceder, vaut mieux le faire dans un autre salon. Pour ca que j'invite parfois quelqu'un... Si pas d'acces gratuitement, vaut mieux un bon magazine et attendre en bas sur un banc avec la foule ou ecouter son lecteur MP3... Certes, peu de boutiques, beaucoup de monde, et salle d'attente sans interet, sauf peut etre console Play Station 3 pour les enfants...
Merci pour l'invitation mais je prend le vol de 17h25 le 26 septembre. Merci aussi pour tous les détails sur le salon. J'hésite de plus en plus surtout si il n'y a même pas un petit bout pour casser la croute | | | À: Sebboy15 · 5 septembre 2010 à 20:13 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 6 de 14 · 9 231 affichages · Partager a la limite, vaut mieux garder tes miles pour acceder au salon pour le voyage retour au depart de la RUN, vu que le tour des boutiques sera vite fait, meme si la salle d embarquement est plus sympa. A la Reunion, le salon est plus petit, ya des ordis avec internet, le wifi gratuit de l aeroport (souvent sature vu qu il y aura beaucoup de monde le soir dans l aeroport), et un peu plus a manger, quelques mini sandwich. Ya aussi une douche. Tu reviens quel jour ?? | | | À: Dragonlk · 5 septembre 2010 à 20:25 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 7 de 14 · 9 224 affichages · Partager Retour prévu le 06 Octobre | | | À: Sebboy15 · 5 septembre 2010 à 21:00 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 8 de 14 · 9 212 affichages · Partager Tu reviens quel jour ??
Retour prévu le 06 Octobre 
Eh les mecs... si vous faites un petit, vous pouvez nous en mettre un de cote ? parceque la, franchement ca tourne a la Love affair votre truc... | | | À: Chrisukr · 5 septembre 2010 à 21:43 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 9 de 14 · 9 193 affichages · Partager Tu reviens quel jour ??
Retour prévu le 06 Octobre 
Eh les mecs... si vous faites un petit, vous pouvez nous en mettre un de cote ? parceque la, franchement ca tourne a la Love affair votre truc... 
On assiste à une phénoménale augmentation qualitative des membres VF | | | À: DisizLaPeste · 5 septembre 2010 à 23:03 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 10 de 14 · 9 169 affichages · Partager Est ce qu on pourrait faire sur ce forum un inventaire de chaque salon par compagnie, aéroport..., illustré par nos avis et photos ? Ou existerait il une raison qui s y oppose ? | | | À: Dragonlk · 5 septembre 2010 à 23:17 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 11 de 14 · 8 885 affichages · Partager Excellente idée à laquelle j'ai déjà pensé, cela détacherait les salons de la rubrique classe affaires et première en regroupant les salons dans une rubrique ce qui serait plus facile d'accès. | | | À: Dragonlk · 5 septembre 2010 à 23:40 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 12 de 14 · 8 876 affichages · Partager Est ce qu on pourrait faire sur ce forum un inventaire de chaque salon par compagnie, aéroport..., illustré par nos avis et photos ? Ou existerait il une raison qui s y oppose ?
il pourrait aussi y avoir une section pour les rencontres et invitations pour les salons | | | À: DisizLaPeste · 6 septembre 2010 à 0:11 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 13 de 14 · 8 865 affichages · Partager EXCELLENTE IDEE AUSSI Un planning ici même permettrait de faire des propositions et les arrangements en messages privés. Un peu de générosité et de partage n'ont jamais fait de mal et qui sait les salons se transformeront en une version aérienne de Tournez Manège avec des rencontres intéressantes ! Une PNC m'a dit avoir été invitée au salon AF/P par un passager afin de le visiter car la Cie " ne voulant pas galvauder son produit " ne veut pas de défilés de PNC au salon P de CDG...C'est justement par une connaissance totale du produit par ses employés que la cie pourrait être meilleure à mon avis. | | | À: FàTahiti · 7 septembre 2010 à 21:25 Re: Salons Air France Orly Hall 3: qualité de service? Message 14 de 14 · 8 797 affichages · Partager Ma modeste contribution, mon blog avec photos et vidéos dont :
- le salon ICARE d'Orly Sud
- le salon MADRAS (affaires) d'Air Caraïbes à Pointe à Pitre
C'est ici : alexparis17.blogspot.com/
alexparis17@yahoo.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 418 visiteurs en ligne depuis une heure! |