Le salon, qui est très petit, est plein, on m'installe donc directement à une des trois tables, sorte de coin restaurant.
Il est utilisé par TK pour ses passagers First et par des passagers porteurs de certaines cartes.
On me présente une carte avec un choix entre trois entrées :"Fried Jumbo Schrimps", "Veal Carpaccio" et "Caesar Chicken Salad".
quatre plats : "Linguini Mushrooms", "Grilled Veal Medallions", "Grilled Salmon" et "Roasted Lamb Shank" et
trois desserts : "Turkish Desert Plate", "Rice Pudding" et "Semolina Desert".
Je choisirai les crevettes géantes, le jarret d'agneau et le gâteau de riz.
Les crevettes sont grasses et la purée de betterave/pois chiche n'est pas un mélange des plus heureux
L'agneau du plat principal est bon mais évidemment pas très léger. Sans vouloir jouer les puristes, c'est une cuisine qui est
loin de ce que l'on peut imaginer pour une première classe.
Le gâteau de riz est sans aucune finesse.
la carte des boissons.
Le personnel est très gentil mais mon serveur semble gêné par son anglais très limité.
Entretemps le salon s'est un peu vidé ce qui me permet d'aller sur un sofa et de prendre quelques photos.
Le salon comporte également deux Douches/WCs.
Voulant prendre une douche, j'ai demandé une serviette et j'ai obtenu du Gel Douche Hermès !!
En conclusion, un salon beaucoup trop petit et qui est très loin de pouvoir prétendre à être un salon First.