Oujevais · 16 juin 2015 à 22:42 5 messages · 4 participants · 2 231 affichages | | | | 16 juin 2015 à 22:42 Salzbourg: comment se déplacer? Message 1 de 5 · 2 223 affichages · Partager salut, j'hésite pour l'hotel entre - le centre de salzbourg au sud de la gare - à coté du pont qui traverse la rivière à l'ouest de la gare, donc pas loin du centre mais pas dans le centre.
est-ce qu'on se déplace facilement à salzbourg? y a-t-il des métro ou tram qui permettent d'aller de l'hotel proche de la rivière vers le centre?
je reste là-bas 2 jours et demi.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a un bon réseau de bus et de trolleys. Pas de trams ni métro. La desserte régionale est très bonne aussi, et va jusqu'en Allemagne à Berchtesgaden. | | | Bonjour!
Salzburg est une petite ville, on fait beaucoup à pièd. Je pourrais t´envoyer l´informartion en francais sur les transports en commun en forme de PDF. Tu peux m´écrire un mail ou un message personnel. si tu ajoutes ton Adresse postale je peut aussi t´envoyer gratuitement le plan et autre brochures.
bonne preparation Natalie de ´Office national Autrichien de Tourisme | | | merci, je t'ai envoyé un mp | | | Bonjour,
Si tu es logé tout près du centre, tu pourras tout faire à pieds car le cœur de ville n'est pas très grand. Beau voyage à vous | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |