6 juillet Arriver SFO et visite Alcatraz, rues populaires, pont 8-9 Yosemite falls 10- Death Vallee -Red Rock -couché Las Vegas 11 - Direction Kanab, check in pour 7 nuits 12 Grand canyon 13 Zion Angel landing 14 Zion 15-16 Bryce 17-Avion Las Vegas Va...
Judymilah25 · 30 mai 2019 à 17:07 · 7 participants · 1 767 affichages
J'aurais une petite question: qu'est ce qu'il vaut le plus de voir entre Bryce Ou Zion Canyon? Je partirais de Las Vegas pour Monument Valley. Je me demandais si les 2 canyons valent vraiment le coup d'être visiter. Sinon lequel serait à sacrifier? Nous...
Dans ma quête du road trip idéal dans l'ouest américain (qui je le sais n'existe pas!), j'aimerai trouver un hôtel me permettant de rester 2 nuits et visiter autour de ces 3 lieux. L'idée est de se poser 2 nuits ; autour de Zion? (sachant qu'on vient...
Départ tot le matin de PROVO direction bryce canyon (on a prévu l'AM et début de soirée dans le parc) Lendemain, soit on retourne un moment a bryce et ensuite on file à ZION Visite de ZION sur une grosse demi journée et route vers page (ou on restera...
Caya007 · 29 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 873 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine autour des parcs de Zion et Bryce canyon. L'arrivée et le retour se feront à salt lake. Nous sommes de bons randonneurs. Après lecture sur le forum, je crois que de consacrer 2 jours entiers sur chacun des parcs nous...