|  |  |
 | | | | Djeepee · 7 juillet 2013 à 9:44 · 2 photos 37 messages · 16 participants · 3 677 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 9:44 San Francisco via Air France Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager Bonjiour à tous,
Avec ma famille nous aimerions de nouveau nous rendre aux Usa.
Cela fait la 6ème fois que nous partons, et à chaque fois j'ai reservé via httpairfrance.be étant donné que nous partons de Belgique.
Nous prenions le TGV, Bruxelles- paris et ensuite le 084 pour Sfo. de 10h30 Nous aimerions partir en avril 2014 et en faisant des simulations, pas moyen de retrouver ce trajet, il ne me donne même pas de vol direct pour sfo, toujours avec 1 escale, que ça soit a Lax ou Atlanta
par contre sur airfrance.fr, là je trouve le 084..
quelqu'un pourrait il me dire si la possibilité de prendre le train jusque CDG de Bxl existera encore d'ici l'année prochaine ou alors me dire pourquoi il ne m'est plus possible de reserver ce trajet.
Etant donné également la forte augmentation des prix, le prix moyen de mes billets étaient de 700 euros lors de mes précédent voyages, je suis preneur pour des bons plans sur d'autre compagnie au départ de belgique
merci à tous | | | Bonjour,
Lors de mes précédents voyages aux Etats-unis (6 au total) j'ai toujours réservé mes voyages par "Expédia.fr " avec départ de Bruxelles à chaque fois. Je dois vous signalé que mes réservations comprenaient également les nuits d'hotels.
Jetez un coup d'oeil sur ce site, vous y trouverez peut-être votre bonheur.
Christian. | | | Bonjiour à tous,
Avec ma famille nous aimerions de nouveau nous rendre aux Usa.
Cela fait la 6ème fois que nous partons, et à chaque fois j'ai reservé via httpairfrance.be étant donné que nous partons de Belgique.
Nous prenions le TGV, Bruxelles- paris et ensuite le 084 pour Sfo. de 10h30 Nous aimerions partir en avril 2014 et en faisant des simulations, pas moyen de retrouver ce trajet, il ne me donne même pas de vol direct pour sfo, toujours avec 1 escale, que ça soit a Lax ou Atlanta
par contre sur airfrance.fr, là je trouve le 084..
quelqu'un pourrait il me dire si la possibilité de prendre le train jusque CDG de Bxl existera encore d'ici l'année prochaine ou alors me dire pourquoi il ne m'est plus possible de reserver ce trajet.
Etant donné également la forte augmentation des prix, le prix moyen de mes billets étaient de 700 euros lors de mes précédent voyages, je suis preneur pour des bons plans sur d'autre compagnie au départ de belgique
merci à tous
Bonjour,
Mais cette réponse n'engage que moi : Je crois que c'est normal que vous n'ayez pas encore le Bruxelles midi-Charles de Gaule opéré par la SCNF... La raison que je suppose, c'est qu'il y aura changement d'horaire de trains en décembre, si ma mémoire est bonne...
Donc, si ma théorie est juste... vous pouvez simuler jusqu' autour du 6-10 décembre, au delà....ça ne vous donne pas les trains... Si vous avez des trains en janvier... cela veut dire que ma théorie est fausse  ... et essayez aussi une simulation en février...cela voudrait peut-être aussi dire qu'on ne peut pas réserver un train plus de 6 mois à l'avance...
De plus, je m'étonne que vous ayez déjà les tarifs pour avril 2014... mais bon, avec les compagnies aériennes... plus rien d'étonnant....
Cordialement. | | | Cela fait la 6ème fois que nous partons, et à chaque fois j'ai reservé via httpairfrance.be étant donné que nous partons de Belgique.
Et vous réserviez 9 mois d'avance aussi ? Tu as eu des réponses, d'après moi aussi, il est trop tôt. | | | Oui oui, j ai toujours réservé 9mois a l avance...
Je. Ne pense pas que ça soit un problème de train, mais peut être tout simplement qu on ne sait plus voir tout les vols si longtemps a l avance ou alors, le direct cdg-Sfo tout simplement supprimé, mais ça ça m étonnerait tes fort | | | Oui oui, j ai toujours réservé 9mois a l avance...
Je. Ne pense pas que ça soit un problème de train, mais peut être tout simplement qu on ne sait plus voir tout les vols si longtemps a l avance ou alors, le direct cdg-Sfo tout simplement supprimé, mais ça ça m étonnerait tes fort
Bonjour Jean-Pierre.... Donc vous avez regardé (comme je vous l'ai suggeré) et ma théorie à propos du train ne tient pas la route c'est ça? Mais alors il y a un truc que dans votre théorie je ne comprends pas et je vous cite "Nous prenions le TGV, Bruxelles- paris et ensuite le 084 pour Sfo. de 10h30 Nous aimerions partir en avril 2014 et en faisant des simulations, pas moyen de retrouver ce trajet, il ne me donne même pas de vol direct pour sfo, toujours avec 1 escale, que ça soit a Lax ou Atlantapar contre sur airfrance.fr, là je trouve le 084.. "
Si vous dites que ce n'est pas un problème de train et que vous supposez que le direct cdg-Sfo est tout simplement supprimé, comment expliquez-vous alors que vous retrouvez ce fameux vol084 sur le site d'airfrance.fr ? 
J'attends vos éclaircissements.
Cordialement. | | | En ce qui concerne ce paragraphe, je n'y ai rien compris moi-même ! | | | la programmation des trains aussi loin dans le temps n'est pas la même que pour les avions
tu devrais commencer à regarder plutôt en décembre
c'est trop tôt pour l'instant | | | Bonjour, Depuis le 1er juin United opere un vol direct sans escale Paris SFO. Le 30 aout je prends ce vol. Bonne recherche | | | la programmation des trains aussi loin dans le temps n'est pas la même que pour les avions
tu devrais commencer à regarder plutôt en décembre
c'est trop tôt pour l'instant
Oui, mais il dit que ce n'est pas la première fois qu'il s'y prend 9 mois à l'avance... | | | sauf que d'une année sur l'autre, les situations changent...
ce qui est vrai par le passé ne se vérifie pas forcément dans le temps | | | sauf que d'une année sur l'autre, les situations changent...
ce qui est vrai par le passé ne se vérifie pas forcément dans le temps
+1
c'est aussi vrai ça.... | | | sauf que d'une année sur l'autre, les situations changent...
ce qui est vrai par le passé ne se vérifie pas forcément dans le temps
1000 fois vraie | | | Bon, Ben, vais attendre la rentrée alors... | | | Bon, Ben, vais attendre la rentrée alors...
Bonsoir,
Si j'étais vous, je téléphonerai à Air France pour en avoir le coeur net:
Vente par téléphone: Pour acheter votre billet par téléphone, vous pouvez composer le 070/22.24.66 ouvert entre Lundi-Vendredi: 08:00-23:00 (entre 20:00 & 23:00 uniquement en Néerlandais/Anglais) et Samedi-Dimanche: 09:00-17:30 (Dimanche uniquement en Anglais)
cordialement | | | Je n'ai pas téléphoner, mais en vérifiant encore aujourd'hui, pas de vol direct cdg-sfo. Avec air France
Le 084 de 10h50 n existe plus, y a juste un vers 16h10...je ne connais plus son code...
Vraiment bizarre qu'on ai supprimé cette ligne...
Pour info, je recherche un bruxelle sfo le 11 avril 2014 et retour le 27 de Las vegas vers Bruxelles...et un vol direct pour l aller me plairait, quitte même a faire comme les années précédente, un bruxelle Paris en TGV, compris dans le prix du billet.. | | | Euh le vol 084 de 10h35 existe toujours
Seulement pour ta date, y'avais peut etre plus de place dispo sur ce vol
Le vol de l'AM est semble t-il rajouté pendant l'été car le reste de l'année il n'y a que le 084 de 10h35 | | | sur le site d'air france le vol 084 existe toujours... | | | Bonjour,
Je n'ai pas téléphoner, mais en vérifiant encore aujourd'hui, pas de vol direct cdg-sfo. Avec air France Le 084 de 10h50 n existe plus, y a juste un vers 16h10...je ne connais plus son code...
Je viens de faire une simulation sur le site de airfrance.fr. Il existe toujours 2 vols directs/jour entre CDG et SFO : le vol AF084 : Départ CDG : 10h35 - Arrivé SFO : 12h50 le vol AF080 : Départ CDG : 16h10 - Arrivée SFO : 18h35.
Aujourd'hui le vol AF084 a décollé avec "un peu de retard". Sur le site d'ADP (Aéroport de Paris) : Numéro de vol : AF084 Départ : Paris le 28/07/2013 10:35CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 E Arrivée : SAN FRANCISCO le 28/07/2013 12:50 Etat : Décollé à 11:21 Escales : Pas d'escale Type d'avion : BOEING 777-300ER Compagnie aérienne : AIR FRANCE | | | Complet?? J'en doute.
Ben bizarre, je viens de faire une simulation sur leur site via les multi destinations et ce vol ne m est pas proposé....bizarre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |