Vinnylove · 26 mai 2006 à 15:33 6 messages · 4 participants · 3 378 affichages | | | | 26 mai 2006 à 15:33 Sandwich Harbour en Namibie Message 1 de 6 · 3 375 affichages · Partager bonjour à tous, cherche des infos et expériences vécues sur sandwich harbour fin juillet peut-on y aller seul ? je serai avec un 4x4. Les prix pratiqués pour faire l'excursion sont exhorbitants (120 € / pers). cela vaut-il un tel prix ? peut-on faire l'aller-retour depuis walvis bay dans l'après-midi ou faut-il impérativement y aller le matin ? merci pour toutes vos réponses vinnylove | | | fin juillet ne veut rien dire ça peut changer d'un jour sur l'autre
y' a réellement aucune indication
une piste qui peut faire plusieurs km de large par moment et coincée entre les dunes et la mer par d'autres
tu peux y aller bien sur
mais alors prend toutes les chances de ton coté | | | qu'entends tu par prends toutes les chances de ton côté ? tu y es allé seul ? c'est facile ou pas ? j'ai lu ici ou là qu'il fallait une grosse expérience de 4x4... peut on trouver un chauffeur-guide sur place ? merci pour toutes vos infos vinnylove | | | >qu'entends tu par prends toutes les chances de ton côté ?
pas partir à la catastrophe ni à l'aventure
>peut on trouver un chauffeur-guide sur place ? je sais pas je crois pas nous on était passé par l'office de tourisme de swakop qui nous avaient fort déconseillé d'y aller seuls... | | | Un tour opérator organise l'excursion jen 4x4 usqu'à Sandwich Harbour avec balade en kayak au milieu des otaries, c'est sympa.
Il est situé au bout du quai qui longe le lagon, en face d'un immense restaurant sur pilotis qu'on ne peut louper.
Je n'ai pas utilisé mon 4x4, le loueur n'assurant pas les pannes d'embrayage sur le trajet de Sandwich Harbor. | | | qu'entends tu par prends toutes les chances de ton côté ? tu y es allé seul ? c'est facile ou pas ? j'ai lu ici ou là qu'il fallait une grosse expérience de 4x4... peut on trouver un chauffeur-guide sur place ? merci pour toutes vos infos vinnylove
Experience conduite sable fortement requise Avec 4x4 loc loueur rétissant (voire dest non couverte)
Agence sur place qui préserve son business "normal" si avec véhicule perso + expé pas de pb - comme partout en Afrique tu discute et il te propose de les suivre avec un groupe qu'ils emmenent - | Discussions similaires sur la Namibie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |