Bonjour,
J'envisage de partir au mois d'aout en
Sardaigne avec mon compagnon et mes deux enfants (2 et 4 ans) depuis
Barcelone, en prenant un ferry de la compagnie Grimaldi Lines.
J'ai lu pas mal de critiques négatives sur cette compagnie notamment au niveau de la sécurité et de la propreté, mais également de la ponctualité (plusieurs heures de retard quasi systématique).
Certains d'entre vous ont-ils déjà pris cette compagnie ? Quels sont vos retours ?
Merci d'avance !
Manue
Bonjour à tous les internautes !
Je réponds à ce post qui date un peu pour avertir le maximum de personnes désirant réserver avec Grimaldi Lines.
En résumé à fuire absolument.
Pourquoi?
Aucun service client,
Aucunes commodites (toilettes) aux embarcadères qui d'ailleurs changent à la dernière minute, avec juste un panneau avec minimum d'info pour trouver le bon port, mais comme la route y accèdant est coupée depuis 1an le GPS ne trouve pas, donc on tourne pendant 1/2 heure,
Retards systématiques, et surtout ils savent à l'avance qu'il y aura du retard mais ne vous le dise pas à la réservation (3h30 de retard, départ à 01h00 du matin!)
Je confirme les commentaires d'autres internautes sur d'autres sites, ils embarquent un max de camions et vous font attendre,
Personnel des plus désagréables et sans empathie pour les Clients!
D'ailleurs nous ne sommes pas des clients juste des portes feuilles,
Aucun retour du service client
Effectivement ils vous réveillent 2h avant l'arrivée, mais comme 3h30 de retard!...
Cabine propre par contre pour nous.
Bref évitez!!