MERCI Jacques pour ce très joli reportage

Matera : on a été éblouis par cet endroit, perso on y a malheureusement passé que 6-7 heures...Mais très beau souvenir gravé à jamais dans nos mémoires !
Visite que je recommande absolument ! Perso y sommes allés en 2018 un jour et une nuit au départ de
Bari, après avoir quitté notre très beau logement à ceglie del campo très proche du centre de
Bari (car
Matera = pas loin en voiture depuis
Bari) et ce avant de poursuivre notre long circuit dans les pouilles et le Salento...
Matera pour nous c'était un très gros coup de cœur aussi

!!!
Je me permets d'ajouter quelques unes de mes photos à votre post pour donner encore plus envie aux autres d'y aller quand ils voyagent près de là

Je ne sais finalement pas mettre plus de photos même si j'ai bien essayé car largeur ou hauteur de la plupart de mes photos n'ont pas min 2000 pixels donc passent pas ici d'après message que je reçois ici

...Pas la première fois que cela m'arrive ici et je sais pas comment remédier à ce problème (pour cela que je ne fais plus de carnet de voyage ici, à regret...).
Mais MERCI encore pour ce partage :) qui a fait remonté plein de très beaux souvenirs de voyage à la surface !
Dominike
Images attachées: