Philhip · 8 octobre 2010 à 19:01 3 messages · 2 participants · 4 537 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 19:01 Message 1 de 3 · 4 530 affichages · Partager Bonsoirs les voyageurs !
Je rentre des Pouilles et c'est magnifique...
Quelques photos sur : www.phil-photo.fr/
Bonne balade
Philippe | | | À: Philhip · 8 octobre 2010 à 19:46 Re: Italie - Les Pouilles Message 2 de 3 · 4 507 affichages · Partager Ça m'intéresse bien si ça m'affichait autre chose que "adresse introuvable"  ou je suis seule à avoir ce problème ? | | | Oui, j'ai vu cela !
Cliques sur l'adresse de mon site en bas, et pas sur ce que j'ai saisi... c'est pareil, mais l'un marche et pas l'autre..
A+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |