Bonjour Sébatien : je t'envoie des idées mais je ne sais pas si tu as les ingrédients nécessaires, tu verras....
* tu fais revenir des oignons, des poivrons coupés en lamelles, des tomates, sel poivre piments que tu trouve sur le marché dans des petites bouteilles transparentes, c'est de la poudre, la rouge est très bonne mais il faut en mettre pas beaucoup c'est fort. Là tu as une basse, après tu rajoutes ce que tu veux des morceaux de poulet grillés, ou toutes autres viandes, du poisson grillé, tu peux rajouter aussi des légumes pois chiches très bons avec la semoule, courgette aubergines etc... Si tu as du concentré de tomates, tu en met un peu tu rajoute de l'eau et tu laisse mijoter.
Bon appétit...

Anny.