| Saudi Arabian Airlines Pierrotttt · 4 mars 2009 à 20:26 7 messages · 6 participants · 2 055 affichages | | | | 4 mars 2009 à 20:26 Saudi Arabian Airlines Message 1 de 7 · 2 054 affichages · Partager Est ce quelqun a des infos sur cette compagnie? Quelqun la t il deja utilisé ? Je voudrai juste savoir si c'est une bonne compagnie car je compte la prendre pour me rendre a Kuala Lumpur donc si on pouvait me donner des avis sa serai sympa. Merci | | | À: Pierrotttt · 4 mars 2009 à 20:54 Re: Saudi Arabian Airlines Message 2 de 7 · 2 040 affichages · Partager ma reponce va faire rentrer d'autres reponces car cette c°si ce n'est sont prix sympa connait pas. lol | | | À: Pierrotttt · 5 mars 2009 à 7:59 Re: Saudi Arabian Airlines Message 3 de 7 · 2 015 affichages · Partager Cliquez donc sur "rechercher" en haut de la page (à côté de Forum), et mettez Saudi. Ce sujet a été traité récemment. | | | À: Pierrotttt · 12 juin 2009 à 16:57 Re: Saudi Arabian Airlines Message 4 de 7 · 1 829 affichages · Partager Salut,
Je vois que tu as pris cette compagnie en Mars dernier. Ne trouvant guère de commentaires suir cette compagnie, peux-tu me dire comment était le vol et l'ecale et le service offert ? Merci par avance. je voudrais prendre cette compagnie pour aller à Bombay cet été. | | | À: Thl · 14 juin 2009 à 19:32 Re: Saudi Arabian Airlines Message 5 de 7 · 1 800 affichages · Partager Boujour. Désolé je ne peux pas te repondre encore car je ne l'ai pas encore prise cette compagnie je décole Lundi 29 juin pour Bali. | | | À: Pierrotttt · 18 août 2009 à 23:29 Re: Saudi Arabian Airlines Message 6 de 7 · 1 676 affichages · Partager on en parle la :
voyageforum.com/...1;page=unread#unread
Perso ca me fait pas specialement fuir, j ai deja voyagé avec emirate (uae) c etait top...
par contre je me demande si ca blackliste pour les usa ou autre paranoland :-) | | | À: Rzronlinefr · 19 août 2009 à 6:15 Re: Saudi Arabian Airlines Message 7 de 7 · 1 666 affichages · Partager Bonjour,
par contre je me demande si ca blackliste pour les usa ou autre paranoland :-)
Au contraire, c'est le meilleur allié des Etats-Unis dans la région, aucun problème de cet ordre.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |