Et comme l'alcool fait plus d'effet en avion à cause de la pression inférieure à celle du sol, le voyage paraît plus court.
Je ne devrais pas le dire, mais bon il y a prescription

.
En 98 je suis rentré de la
Martinique le lendemain de la finale de la coupe du monde. Je ne suis pas un "footeux" et je peux dire que je déteste ça

. Comme tout les copains que j'ai là bas le savent, ils m'ont pris en otage (enfin bon je me suis laissé faire) et mon contraint à regarder tout les matchs de l'équipe de
France. Le lendemain de la victoire de la
France en final dans le prolongement de la GROSSE fête qui a suivit ils mon accompagné à l'aéroport avec les Djembés et bien sur les bouteilles de rhum.
Au moment d'embarquer j'étais dans un état disons un peu vaporeux (pour ne pas dire complétement bourré

) ils m'ont donc emmener jusqu'au contrôle en espérant qu'ensuite je puisse atteindre la salle d'embarquement (ce qui est stupide car on aurais pu m'interdire l'embarquement) ce que j'ai réussi non sans mal!!
J'ai pris ma place à bord et là en attendant le décollage je me suis endormi. Lorsque une hotesse m'a pas mal secoué pour me réveiller je me suis dit que c'était pour le repas. Mais en fait l'avion entamait sa descente sur
Paris
J'ai dormi tout le vol et je n'ai même pas vu le décollage

Par contre vu la tronche que j'avais au débarquement à Orly, j'ai été controlé en règle par les douanes (ils ont du penser que j'étais camé

) et j'ai même eu droit au chien renifleur pour mes baggages

. Pauvre chien il à du être saoul rien qu'avec les vapeurs de rhum qui m'entouraient encore