|  |  |
 | | | | Phasathai · 8 mai 2010 à 15:26 · 13 photos 34 messages · 12 participants · 4 645 affichages | | | | 8 mai 2010 à 15:26 Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 282 affichages · Partager Amazing Sukhumvit... J'ai cherché à savoir, où commençait et où se terminait Sukhumvit road. Elle commence à peu près au niveau de la station BTS de "Phleun Jit" (ça c'est facile à trouver), et elle se termine...??? Je vous rappelle que vous jouez à " qui perd, perd ", autrement dit y a rien à gagner, mais c'est juste pour voir si quelqu'un d'autre aura la patience d'aller jusqu'au bout de cette route, et trouvera la réponse. La réponse est très "amazing ", je ne la donne pas, on verra qui la trouve en premier sur ce forum...sanouk kwa ! | | | À: Phasathai · 8 mai 2010 à 15:30 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 277 affichages · Partager Houlà, Sukhumit Road très très long en effet, plusieurs centaines de Km. Faut pas le faire à pieds mais en voiture pour arriver au bout. | | | À: Phasathai · 8 mai 2010 à 16:50 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager Bonjour
merci pour la balade il me semble jusqu'à Hat Lek frontière avec le Cambodge..
mais suis pas sur. | | | Bonjour
merci pour la balade il me semble jusqu'à Hat Lek frontière avec le Cambodge..
mais suis pas sur. 
je dis la même chose....au bout de la 318 (border crossing) | | | ...jusqu'à " Trat " (province de Trat), au début de la route 3148 ! En gros 400 ou 500 bornes ! Alors il faudra faire attention maintenant lorsqu'on dira à quelqu'un que l'on habite dans le quartier de Sukhumvit ; ça peut aussi bien vouloir dire qu'on est au Landmark hotel tout autant qu'à 30 bornes de koh Chang, ou du Cambodge... | | | Idem...c'est la plus longue route de Thaîlande | | | Images attachées: | | | À: Phasathai · 8 mai 2010 à 23:47 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 070 affichages · Partager Sanouk kwa !! Maintenant; qui peut me dire où est le seul endroit de la Thaïlande que l'on peux construire une maison sur l'eau??? ... | | | À: Phasathai · 9 mai 2010 à 4:53 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 035 affichages · Partager Etant déjà allé Chantaburi en voiture je sais que c'est bien long et oui la route va je crois jusqu'au Cambdoge (à la frontière) | | | À: Lukmee · 9 mai 2010 à 7:37 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 973 affichages · Partager  trop facile pour notre ami lukmee... Combien pèse la plus grosse carpe qui a été pêcher en Thaïlande? | | | Combien pèse la plus grosse carpe qui a été pêcher en Thaïlande?
120 Kg, d'ailleurs c'est la plus grosse carpe du monde, pécher l'année dernière en juillet par un thaï nommé Kik ouf il l'a dù avoir dur le gars pour arriver à ses fins, une bonne pub pour lui car il organise des parties de pêche pour les touristes. | | | Salut,
J'ai retrouver la photo de cette carpe de 120 Kg pêcher en Thaïlande, il est fier le gars il y a de quoi. 
.
| | | Sukhumvit est en fait la route nationale 3. Sur les 4 principales routes nationales, les 1, 2, 3 et 4 (pas très original...), c'est la plus courte. Je pense que la plus longue est la numéro 4 qui va de Bangkok jusqu'à Sadao, à la frontière malaise. Mais la 1 qui va de Bangkok à Mae Sai est peut-être encore plus longue. | | | À: Barbot · 9 mai 2010 à 13:06 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Bonjour Barbot
Il est ouf KIK  | | | À: Tommie · 9 mai 2010 à 13:31 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Il est ouf KIK
Bonjour Tommie, 
Tu as raison il a même plonger car son moulinet ne pouvait plus suivre MDR. | | | À: Barbot · 9 mai 2010 à 13:33 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager  C'est exact;il a même été obliger de sauter à l'eau pour l'embarquer...  Attention; en qu'elle année; fût l'achalandage le plus élevé des aéroports de la Thailande? 
j'oubliais...combien pesait le plus gros poisson chat...receuillis des eaux en Thailande ? | | | À: Barbot · 9 mai 2010 à 13:45 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager Et là c'est le plus gros poisson-chat pêché à ce jour, dans le Mekong, côté thaï. Pas d'incident de frontière rapporté. 293kg pour 2.7m. Sacrée marmite pour le cuisiner.
| | | À: Khunfred · 9 mai 2010 à 13:49 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Des scientifiques voulaient le garder intact mais le temps d'arriver...le poisson a été découpé en plusieurs parts !!!! | | | À: Khunfred · 9 mai 2010 à 13:51 Re: Sukhumvit Road... le saviez-vous? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager Et ci-dessous le plus petit mammifère du monde, une chauve-souris ( Thaïlande et Birmanie).
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |