| La Scandinavie en un mois top chrono! Bixbina · 6 mars 2009 à 15:08 4 messages · 3 participants · 886 affichages | | | | 6 mars 2009 à 15:08 La Scandinavie en un mois top chrono! Message 1 de 4 · 885 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir bosser au Danemak cet ete et apres cela je voudrais faire un tour de la scandinavie EN STOP pour y voir les plus beaux sites naturels! Les villes aussi mais en 1 mois cela me parait difficilement realisable!
Je ne dispose que d un mois car apres cela je dois me rendre en Russie.
D ou mes deux questions:
- Quel itineraire me conseillez vous?
- Combien de temps pour la realisation d'un VISA pour la Russie a Helsinki?
Merci bcp! | | | À: Bixbina · 6 mars 2009 à 17:43 Re: La Scandinavie en un mois top chrono! Message 2 de 4 · 875 affichages · Partager En ce qui concerne ton visa en Finlande, il faudrait te renseigner aupres de l auberge de jeunesse de Helsinki qui propose des voyages en Russie avec un visa rapide, recherche leur page dans google. Pour ton voyage en scandinavie j imagine que tu pense a la Norvege et la Suede, je te conseille la region des fjords et de Bergen, les Lofotens en Norvege plus Oslo. En Suede essaye d aller a Stockholm et en Laponie. | | | À: Vaeroy · 8 mars 2009 à 12:58 Re: La Scandinavie en un mois top chrono! Message 3 de 4 · 849 affichages · Partager merci pour ton message! | | | À: Bixbina · 8 mars 2009 à 13:52 Re: La Scandinavie en un mois top chrono! Message 4 de 4 · 848 affichages · Partager salut, la Finlande est aussi très sympa, tu peux d'ailleurs t'y rendre depuis stokholm en bateau.
bon voyage rafa | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |