| Scolarisation des enfants durant un voyage autour du monde Maururuee · 22 novembre 2006 à 11:08 3 messages · 2 participants · 1 650 affichages | | | | 22 novembre 2006 à 11:08 Scolarisation des enfants durant un voyage autour du monde Message 1 de 3 · 1 650 affichages · Partager bonjour,
nous sommes une famille de 4 et nous envisageons de partir faire le tour du monde en 2010; je m'interroge sur la scolarisation pour le grand (CE2); est ce que vous avez pensé à scolariser quelques jours ou semaines votre enfant dans le pays traversé ? pensez vous que c'est faisable ? | | | À: Maururuee · 23 novembre 2006 à 0:20 Re: Scolarisation des enfants durant un voyage autour du monde Message 2 de 3 · 1 636 affichages · Partager bonjour maururee il me semble que la famille marais l a fait pour les filles a qq reprises pedant leur voyage autour du monde et ca c est tres bien passe. (le periple vert) mais c etait juste pour verifier le niveau... A verifier | | | À: Matei · 23 novembre 2006 à 14:06 Re: Scolarisation des enfants durant un voyage autour du monde Message 3 de 3 · 1 632 affichages · Partager ok merci, je vais essayer de trouver leur adresse pour les contacter et leur demander; c'est vrai que ça n'a d'autres buts que de vérifier le niveau ou découvrir un enseignant différent à l'étranger mais pas d'effectuer sa scolarité; nous voyagerons probablement en asie quelques mois d'ou ce genre d'idée; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |