Fanny0806 · 21 décembre 2014 à 12:06 6 messages · 5 participants · 2 485 affichages | | | | 21 décembre 2014 à 12:06 Message 1 de 6 · 2 472 affichages · Partager Bonjour,
nous partons lundi prochain pour quelques jours. Acheter une carte de bus est il vraiment nécessaire ou est ce possible de se déplacer à pied pour visiter la ville (hors Schonbrunn évidemment?) Je n'arrive pas évaluer les distances et le temps de marche.
Y a t il actuellement de la neige dans les rues de la ville?
Merci pour vos réponses! | | | Nous avions tout fait à pied. Le + loin était d'aller au Prater mais en été, ça faisait une balade de 15mn. | | | La majorité des attractions sont accessibles à pieds. Sinon, il existe le métro, le tram et des autobus. | | | Bonjour Fanny,
je te répond de Vienne directement et il n´y a pas de neige du tout!  C´est une petite capitale et la majorité des sites sont en centre-ville qui est à traverser dans une demi-heure à peu près. Presque tous est faisable à pied, suaf peut-être le Prater (pas vraiment aussi charmant en hiver) et comme vous avez dit le chateau de Schönbrunn, que vous visiter Avec le métro Nr. 4. Veuillez réserver votre Billet par Avance: www .schoenbrunn.at .
bon séjour à VienneNatalie | | | Merci beaucoup pour ta réponse!
C'est une bonne idée d'acheter les ticket de Schonbrunn en avance, je vais aller voir ça!
bonne journée | | | Bonjour Fanny,
je ne sais pas s'il est encore temps, mais je partage avec toi le récit de mon dernier voyage à Vienne, ça donnera une idée de programme à ceux qui veulent y aller :) Tout est à retrouver ici: www.curieusevoyageuse.com/vienne-en-3-jours/
Bonne découverte ! Aurélie | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |