| Se déplacer en Europe Yagau · 18 mars 2007 à 1:17 6 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | 18 mars 2007 à 1:17 Se déplacer en Europe Message 1 de 6 · 1 435 affichages · Partager Salut tous, Avec des potes (on est 4) on a prévu de bouger un peu dans divers pays d'Europe cet été (Nord de l' Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie, Autriche et Rébublique Tchèque). J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour se déplacer (compte tenu des prix, de l'état des routes, des distances etc.) ? Merci de vos conseils. | | | À: Lexav · 21 avril 2007 à 15:57 Re: Se déplacer en Europe Message 3 de 6 · 1 368 affichages · Partager Merci pour les infos lexav. A bientôt ! | | | À: Yagau · 21 avril 2007 à 23:52 Re: Se déplacer en Europe Message 4 de 6 · 1 358 affichages · Partager tu peux acheter un pass de train. c'est un peu cher, mais ca dure et tu peux vraiment aller partout. demande a la compagnie de chemin de fer fancaise, ils pourront surement te renseigner. l'avantage c'est que tu peux dormir dans le train, t'endormir dans une ville et te reveiller dans une autre. ca economise l'hotel et le temps. | | | À: Yagau · 22 avril 2007 à 0:07 Re: Se déplacer en Europe Message 5 de 6 · 1 356 affichages · Partager voila le site, c'est en anglais: www.interrailnet.com/global_pass.html ca m'a l'air moins cher que la voiture, particulierement si tu arrives encore a rentrer dans la categorie jeune. | | | À: Lc02 · 23 avril 2007 à 11:14 Re: Se déplacer en Europe Message 6 de 6 · 1 335 affichages · Partager Merci bien ! Je regarde tout ça. Je vais faire un comparatif entre les 2 solutions. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |