Aman93 · 19 juin 2012 à 23:39 7 messages · 5 participants · 3 661 affichages | | | | 19 juin 2012 à 23:39 Se déplacer à l'île Maurice? Message 1 de 7 · 3 651 affichages · Partager Bonsoir,
Mon ami et moi souhaiterions partir au mois de septembre à l'île Maurice, seul problème nous avions pensé à louer une voiture pour faire le tour de l'île mais lui n'ayant que 20ans et moi 19 nous ne pouvons pas puisque c'est autorisé à partir de 21ans.. Alors comment se déplacer ?? En bus, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ca ne serait pas l'idéal car aucun plan et le taxi reviendrait cher..
Je viens donc vous demander de l'aide car c'est un peu le casse-tête  ! | | | À: Aman93 · 20 juin 2012 à 7:41 Re: Se déplacer à l'île Maurice? Message 2 de 7 · 3 628 affichages · Partager Bonjour,
Tu as cité dans ta question toutes les possibilités... Pas d'autres choix que prendre un taxi à la journée pour faire le tour, et le bus pour aller a des endroits bien précis.
Bon séjour. | | | À: Aman93 · 20 juin 2012 à 7:50 Re: Se déplacer à l'île Maurice? Message 3 de 7 · 3 619 affichages · Partager Le scooter sinon, mais prudence!!! | | | À: Aman93 · 3 juillet 2012 à 17:02 Re: Se déplacer à l'île Maurice? Message 4 de 7 · 3 513 affichages · Partager Bonjour, je viens vous donner quelques conseils pour votre séjour. Déjà ne pas aller dans un coin perdu. J'en ai fait l'expérience la première fois, le taxi m'a coûté beaucoup d'argent. 9a fait 8 ans que nous allons à Pérebeyre dans le nord ouest de l'île et à cet endroit vous avez tout sur place. Supermarché, bars, resto et pour ma part c'est le plus beau lagon. Si vous voulez louer à cet endroit, je connais des studios pas chers et en plus quand vous voulez visiter l'île il ne vous arnaque pas. Il fait aussi les ballades en mer. Si cela vous intéresse, voici mon mail kerde@free.fr. Cordialement. | | | À: Aman93 · 4 juillet 2012 à 13:19 Re: Se déplacer à l'île Maurice? Message 5 de 7 · 3 500 affichages · Partager Bonsoir,
Mon ami et moi souhaiterions partir au mois de septembre à l'île Maurice, seul problème nous avions pensé à louer une voiture pour faire le tour de l'île mais lui n'ayant que 20ans et moi 19 nous ne pouvons pas puisque c'est autorisé à partir de 21ans.. Alors comment se déplacer ?? En bus, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ca ne serait pas l'idéal car aucun plan et le taxi reviendrait cher..
Je viens donc vous demander de l'aide car c'est un peu le casse-tête  !
A 21ans on peu louer une voiture a ile Maurice je ne savais pas cela  ...
Trop bizarre car je connais pas cette lois en tout cas sur le net je ne vois pas cela tu t'es peut être mal renseigner.
| | | À: Aman93 · 17 août 2012 à 21:27 Re: Se déplacer à l'île Maurice? Message 6 de 7 · 3 241 affichages · Partager Salut !
Ou as tu vu que tu pourras pas louer une voiture a Maurice parce que tu as 21 ans  ? Si ton ami a son permis il pourras facilement louer une voiture car le permis voiture est delivrer a 18 ans ici ! Ou sinon un scooter ! Ou meme des velos ! Le bus est pas cher mais c'est parfois lent et rempli ! Aussi tout dependra ou tu veux aller ! Je peux te conseiller si tu veux. Pose tes questions...
LR | | | Tout a fais raison avec toi nous avons louer une voiture a 25euro par jours ca nous aide vraiment meme si de voyager par le bus t'apprendre a voir les aperçue de ile mieux ainsi la culture | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |