Bonjour,
Mon mari et moi serons 2 jours à Mahé au mois d'aout. J' ai établit un itinéraire comme suit :
Départ de
Beau Vallon jusque
Victoria, puis la route de Sans Souci avec un arrêt à la Mission Lodge, puis eventuellement à Glacis 3 frères,
Grande Anse, avec un arrêt pour le Vacoa Nature trail, ensuite prolongé la côte avec des arrêts à
Anse Boileau, Baie lazare, Takamara et Intendance. Pour revenir à
Victoria par l'est.
Je me suis basée sur les horaires de bus, en 1 journée ca serait faisable, en moyene 1 H d'attente jusqu'au prochain bus.
Mais voilà, je lis beaucoup que les horaires des bus ne sont pas très respectées.
J'ai regardé pour un guide, mais c'est plus de 100 € la journée, et loué une voiture (ce qui serait la meilleure solution sans doute) me fais un peu peur. Conduite à gauche, les routes étroites et les gens qui roulent comme des dingues. De plus il me faudrait une voiture avec boite automatique.
Ceux qui y etaient, pourraient-ils me conseillé, me dire aussi si les routes sont moins dangeureuses le long de la cote, etc.
Merci d'avance pour vos conseils. Je ne suis pas peureuse, mais je ne veut pas tenté le diable non plus. C'est le voyage de nos rêves et on voudrait qu'il soit parfait.