|  |  |
 | | | | Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Lynelefe · 17 février 2009 à 2:44 · 7 photos 35 messages · 15 participants · 7 285 affichages | | | | 17 février 2009 à 2:44 Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 5 086 affichages · Partager On nous dit qu'il faut se faire vacciner contre la rage pour aller en Thailande. Ça coûte cher en plus de tous les autres vaccins. Des avis ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lynelefe · 17 février 2009 à 3:11 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 5 071 affichages · Partager simple le mieux RIEN un bon anti moustique made in thailand (2 $) et c'est tout,
| | | À: Thuan · 17 février 2009 à 3:17 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 5 058 affichages · Partager merci! | | | À: Thuan · 17 février 2009 à 9:55 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 5 014 affichages · Partager Tu t'es déjà fais mordre par un moustique ? | | | À: Thuan · 17 février 2009 à 9:57 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 5 009 affichages · Partager Un antimoustique contre la rage ? T'es sûr ? 
Pour Lynelefe : non, pas besoin de se faire vacciner contre la rage en Thaïlande, qui t'a donné cette idée saugrenue ? | | | À: Singha · 17 février 2009 à 10:05 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 5 005 affichages · Partager Ou utile en cas de morsure par un Balinais de passage !! (j'ai lu qu'il y avait une recrudescence des cas de rages à Bali récemment)
Blague à part, je pensais que tout le monde était vacciné contre la rage, non ? c'est pas inclu dans le vaccin "dt polio" et ce genre de trucs ? | | | À: Sophieazerty · 17 février 2009 à 10:06 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 5 004 affichages · Partager "Blague à part, je pensais que tout le monde était vacciné contre la rage, non ? c'est pas inclu dans le vaccin "dt polio" et ce genre de trucs ?"
Non, pas du tout.
Michel | | | À: CyrilleG · 17 février 2009 à 10:18 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 4 997 affichages · Partager Un enragé des voyages, sans doute | | | À: Sophieazerty · 17 février 2009 à 10:29 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 4 987 affichages · Partager je pensais que tout le monde était vacciné contre la rage, non ? c'est pas inclu dans le vaccin "dt polio" et ce genre de trucs ?
Pour une personne vivant en France avec un métier sans contact direct avec les animaux ou avec le virus, ce vaccin n’est pas nécessaire. Effets secondaires possibles du vaccin contre la rage : réactions cutanées, syndrome grippal, troubles digestifs, allergies.
Aucun vaccin n'est inoffensif, alors autant les éviter si on n'en a pas vraiment besoin. | | | À: Sophieazerty · 17 février 2009 à 11:00 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 4 976 affichages · Partager Blague à part, je pensais que tout le monde était vacciné contre la rage, non ? c'est pas inclu dans le vaccin "dt polio" et ce genre de trucs ?
Pas du tout !
En plus, le vaccin n'est utile que dans certaines circonstances bien précises : contact rapproché avec les animaux comme disait Le Piaf, et ce en zone reculée. Même si on est vacciné, en cas de morsure suspecte il faut se rendre dans un centre médial et recevoir un sérum. Si on est vacciné, on a juste un peu plus de temps pour faire le sérum (donc ça compte si on est loin de tout) | | | À: CyrilleG · 17 février 2009 à 12:12 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 910 affichages · Partager Ah ok, je ne savais pas ; merci pour l'info ! | | | À: Thuan · 17 février 2009 à 12:44 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 4 902 affichages · Partager | | | À: Rondman · 17 février 2009 à 12:52 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 897 affichages · Partager Patience, ça va v'nir | | | À: Thuan · 17 février 2009 à 15:25 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 863 affichages · Partager Un antimourstique CONTRE LES MORSURES DE CHIEN J'ESPERE.... Là cette fois c'est toi qui dort Thuan... chacun son tour.... | | | À: Nathalie65 · 17 février 2009 à 15:27 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 4 861 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que Thuan répondait à la réflexion " Ça coûte cher en plus de tous les autres vaccins."
Michel | | | À: CyrilleG · 17 février 2009 à 15:30 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 837 affichages · Partager Pas si saugrenue que cela l'idée....
si on va dans le nord, qu'on fréquente beaucoup les animaux.... c'est tout à fait conseiller... bien sûr si c'est pour aller à Phuket sur la plage (par exemple) cela est inutile bien sûr..,.
Moi en 2005 j'étais à ko Chang et me suis retrouvé avec un chien enragé en face de moi et mes enfants affolés... mais des thaies l'on capturé.... et m'ont dit qu'il avait la rage et que cela était fréquent.... donc saugrenue si tu veux mais cela arrive tout de meme.... | | | À: Nathalie65 · 17 février 2009 à 15:34 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 832 affichages · Partager "Moi en 2005 j'étais à ko Chang et me suis retrouvé avec un chien enragé en face de moi et mes enfants affolés... mais des thaies l'on capturé.... et m'ont dit qu'il avait la rage et que cela était fréquent.... donc saugrenue si tu veux mais cela arrive tout de meme...."
En même temps on ne diagnostique pas la rage juste en regardant le chien.
Michel | | | À: Tatra · 17 février 2009 à 16:53 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 4 811 affichages · Partager Je veux bien mais vu la bête, la réaction des thaies... j'allais tout de meme pas prendre le risque d'aller essayer de le caresser.... et de toute façon... quand on est loin de chez soi avec de jeunes enfants, je pense qu'on fait confiance à ceux qui sont du coin et qui n'en sont pas à leur premier chien.... enragé.... | | | À: Nathalie65 · 17 février 2009 à 17:01 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 809 affichages · Partager " quand on est loin de chez soi avec de jeunes enfants, je pense qu'on fait confiance à ceux qui sont du coin et qui n'en sont pas à leur premier chien"et qui ont peut-être un peu envie de se faire mousser. 
Michel | | | À: Tatra · 17 février 2009 à 17:06 Re: Se faire vacciner contre la rage pour aller en Thaïlande? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 807 affichages · Partager N'IMPORTE QUOI...... C'EST SUR QUE SI TU PASSES PLUS DE TEMPS SUR LES PLAGES TRANQUILLES, EN VILLE ET DANS LES BARS... TU RISQUES RIEN....
SANS RANCUNE....MAIS LES COMMENTAIRES DU GENRE C'EST VRAIMENT PRENDRE LES PERSONNES POUR DES C.... ET C'EST SUPER CHIANT....
ENCORE UNE FOIS SANS RANCUNE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |