| Se garer en camping-car à Levanto 09kate · 4 juin 2016 à 18:55 9 messages · 5 participants · 1 798 affichages | | | | 4 juin 2016 à 18:55 Se garer en camping-car à Levanto Message 1 de 9 · 1 784 affichages · Partager Bonjour J'ai l'intention d'aller aux Cinque Terre la semaine du 13 juin, aussi je voudrais savoir s'il y a des aires de stationnement ou des camping à Levanto et si oui m'indiquer les tarifs récents. Merci d'avance | | | À: 09kate · 5 juin 2016 à 16:23 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 2 de 9 · 1 753 affichages · Partager Bonjour en téléchargeant l'application "park4night" tu vas trouver tous les renseignements concernant les aires de camping car, et camping (que ce soit en France ou à l'Etranger) Je viens de regarder, il existe plusieurs possibilités. Bon voyage à toi (c'est une destination qui me tente) Cordialement Claude | | | À: 09kate · 5 juin 2016 à 20:00 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 3 de 9 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
A la gare de Levanto, il y a un parking pour camping-car, sur la carte, c'est le P3 ou le PA qui est un peu plus loin. | | | À: Ciboulette47 · 7 juin 2016 à 19:02 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 4 de 9 · 1 691 affichages · Partager Bonsoir  Merci pour l'info C'est génial, on trouve tout ce qu'on veux avec pleins de précisions. J'espère qu'on va se régaler en espérant que le beau temps y sera Cordialement Marie | | | À: Wallis06 · 7 juin 2016 à 19:06 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 5 de 9 · 1 689 affichages · Partager Bonsoir Oui effectivement je crois que c le parking PA. Par contre j'espère qu'en cette période ce n'est pas surchargé. Enfin on verra bien, je ne réserve pas. Merci pour la réponse rapide.Cordialement Marie | | | À: 09kate · 11 juin 2016 à 14:55 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 6 de 9 · 1 640 affichages · Partager Bonjour A LEVENTO il y a un camping qui s'appelle :Acqua Dolce, idéal pour faire les cinque terre car le départ ce situe du camping, nous l'avont fait en Avril 2013 et en cinq jours. L'autre endroit ce situe a coté de la gare et de la rue est très bruyant c'est un choix.Voici l'adresse Camping: Acqua Dolce via guido Semenza 5 www.campingacquadolce.com
besoin autres renseignements me contacté
bueno viaggie | | | À: 09kate · 13 juin 2016 à 12:07 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 7 de 9 · 1 607 affichages · Partager Bonjour, Je réponds un peu tard, nous étions à Levanto la fin mai et nous avions réservé au camping du Pian di Picche. Nous y avons passé un très agréable séjour, camping très calme avec bloc sanitaire bien conçu et nettoyé régulièrement. Nous avons tout fait à pied et en train ; le camping est à moins de 10mn à pied de la gare et 15/20mn de la plage. En mai pour une place de camping car pour 2 personnes avec électricité cela nous a coûté 36€ par jour. Cela correspond au double du prix de l'aire de camping car de Levanto mais l'environnement et largement plus agréable. Bon séjour, les Cinque Terres sont vraiment un endroit magnifique. | | | À: Ciboulette47 · 19 juin 2016 à 23:00 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 8 de 9 · 1 548 affichages · Partager Bonsoir Nous voilà de retour de notre séjour au Cinque Terre. Super, région magnifique à faire en train ou randos d'un village à l'autre. Finalement on s'est garé près de la gare à Levanto, un peu bruyant mais pratique pour se déplacer. Merci encore pour l'appli. Cordialement. | | | À: 09kate · 20 juin 2016 à 8:50 Re: Se garer en camping-car à Levanto Message 9 de 9 · 1 533 affichages · Partager Bonjour Merci pour le "retour d'info"... je programmerai cette balade un de ces jours. Pour l'instant, je pars en Savoie.   | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |