|  |  |
 | | | | Où garer notre motorhome près de Venise? Bedandbruges · 28 juillet 2007 à 3:52 · Une photo 15 messages · 8 participants · 6 672 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 3:52 Où garer notre motorhome près de Venise? Message 1 de 15 · 6 612 affichages · Partager Cet été nous voyagerons une semaine en Italie puis 2 semaines en Roumanie avec un motorhome. Nous paserons en vitesse par Venise (car nous y avons déjà été d'autres années) mais où pouvons nous garer notre motorhome, une nuit, pour visiter vette ville? Si vous pouvez nous aider, d'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bedandbruges · 28 juillet 2007 à 16:46 · Modifié le 28 juil. 2007 à 17:06 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 2 de 15 · 6 601 affichages · Partager En septembre 2006, ds le cadre de notre périple européen, ns avons visité Venise et ns ns sommes garés au parking Tronchetto que l'on atteint facilement par la route SR11. Il ns en a coûté 101 euros pour 3 nuits, incluant eau, électricité et vidange. De plus ns sommes à quelques mètres du quai d'embarquement des Vaporettos pour visiter la ville. L'endroit est très tranquille. | | | À: Rolpier · 29 juillet 2007 à 10:12 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 3 de 15 · 6 573 affichages · Partager Bonjour, Pour nous également le parking "Tronchetto" avec accès facile aux vaporettos, c'est aussi cher qu'un camping je crois mais facile d'accès. Un échantillon de photos ici michel.talon.free.fr Bon voyage | | | À: Michel46 · 29 juillet 2007 à 16:42 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 4 de 15 · 6 554 affichages · Partager Merci pour la réponse. j'en ai auss profiter pour regarder ton site. Quelles belles photos! Louise (bedandbruges) | | | À: Rolpier · 29 juillet 2007 à 16:44 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 5 de 15 · 6 553 affichages · Partager Merci pour la réponse. Cela confirme ce que j'ai lu dans le routard mais toujours bien de l'entendre personnellement. | | | À: Bedandbruges · 29 juillet 2007 à 16:45 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 6 de 15 · 6 552 affichages · Partager Merciiiiiiii de la visite et des compliments c'est sympa. Bon voyage | | | À: Bedandbruges · 29 juillet 2007 à 22:58 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 7 de 15 · 6 526 affichages · Partager | | | À: Capella · 30 juillet 2007 à 9:18 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 8 de 15 · 6 520 affichages · Partager  Merci, Capella pour le renseignement. | | | Bonjour,
Il faut vous garer a Lido Di Jesolo, c est a quelques kilometres, c est la zone hoteliere ou vont tous les autocars de tourisme (j en conduisais un), il y a de la place, et vous trouverez bien un chauffeur de car qui vous transportera au bateau gratuitement. | | | Un tout grand merci Richard, pour ce précieux renseignement!! On pensera à vous au milieu des autocars! Louise et Francis | | | À: Michel46 · 5 août 2007 à 13:55 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 11 de 15 · 6 280 affichages · Partager Vraiment bien fait ton site  et le montage du camping car-avion est génial  . Je te l'ai piqué et mis en arrière plan de mon bureau !
| | | À: Laurent186 · 5 août 2007 à 15:17 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 12 de 15 · 6 278 affichages · Partager Merciiiiiiiiiiiiiii pour les encouragements. Le camping-car te donnera des ailes!!!!!!!!!!!!! Mais il est petit, il rentre plus renplir le bureau ? Bonne journée à l'ombre. | | | À: Laurent186 · 5 août 2007 à 15:48 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 13 de 15 · 6 275 affichages · Partager Je vois que tu cherches un parking à Venise, personnellement nous allons au parking "Tronchetto" payant et à côté du" vaporetto", facile d'accès, c'est aussi le parking des cars, mais y a de la place. Bonne balade. A+MichelT@ michel.talon.free.fr | | | À: Bedandbruges · 10 août 2007 à 18:44 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 14 de 15 · 6 239 affichages · Partager Bs, à chacun selon sa philosophie et son budjet... Pour un jour le plus pres possible. Pour 3 jours (ou plus) ns avons dormis à la pointe de sablonis de l'autre coté de la lagune à 5 mn à pied du vaporeto à 2 mn de la plage, à 45 mn par vaporeto de la place St Marc et du flot de touristes. Le forfait vaporeto est le même ou qu'on le prenne, par contre il s'agit d'un parking autorisé et gratuit. Aucun probleme de sécurité de tt façon vs ne serez pas seul.... | | | À: Rolpier · 31 janvier 2008 à 3:11 Re: Où garer notre motorhome près de Venise? Message 15 de 15 · 5 766 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux adultes et un ado et voulons faire l' Italie en campeur. Ici, nous avons un safari condo mais je pense que ça couterait une fortune pour le traverser. Bref, est-ce que vous avez loué là-bas? Ou à quel prix? Qu'est-ce que vous avez fait comme itinéraire? Nous avons un budget d'environ 8000$, alors nous prévoyons partir 2 ou 3 semaines, Je pense qu'on ne peut pas faire plus avec ce budget. Si vous pouviez nous donner un max d'info se serait vraiment très très apprécié. Les bons campings, s'il y en a pas trop loin des villes comme Rome et Venise; si on peut se faire comprendre en français ou en anglais;, le coût de la vie, si vous avez surtout visité des villes ou fait un trip de nature, etc.
Merci beaucoup
Jenny | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |