Fracat · 30 janvier 2013 à 19:21 8 messages · 4 participants · 22 213 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 19:21 Où se garer gratuitement à Florence? Message 1 de 8 · 21 998 affichages · Partager Bonjour, Nous allons passer 3 jours à Florence en février et nous aurions voulu savoir ou nous garer gratuitement. Nous logeons pas trés loin de la gare. Merci. | | | À: Fracat · 31 janvier 2013 à 11:49 Re: Où se garer gratuitement à Florence? Message 2 de 8 · 21 797 affichages · Partager quelle gare?, il y en a une dizaine | | | À: Fracat · 31 janvier 2013 à 14:53 Re: Où se garer gratuitement à Florence? Message 3 de 8 · 21 716 affichages · Partager Je me suis garer gratuitement à Piazzale Michelangelo d'où on a en plus une vue superbe sur toute la ville. On peut accéder à Florence par un sentier pédestre ou encore par un bus qui relie cette place au centre ville de Florence. Le sentier est facile en descente, mais un peu plus ardu en montant. Juste à côté de cette place, il y a la basilique de San Miniato al Monte qui mérite qu'on s'y attarde. Je ne sais pas s'il y a d'autres endroits à Florence où se garer gratuitement, mais je doute qu'il y en ait plusieurs. | | | À: Giorgio13 · 31 janvier 2013 à 17:45 Re: Où se garer gratuitement à Florence? Message 4 de 8 · 21 696 affichages · Partager Nous logeons prés de la gare stazione centrale santa maria novella. Merci. | | | À: Fracat · 31 janvier 2013 à 19:43 Re: Où se garer gratuitement à Florence? Message 5 de 8 · 21 691 affichages · Partager au moins à 1km à la ronde, c'est payant partout la journée | | | À: Fracat · 31 janvier 2013 à 20:47 Re: Où se garer gratuitement à Florence? Message 6 de 8 · 21 679 affichages · Partager bonsoir, je confirme pour piazzale Michelangelo (juste à côté du camping)!! gratuit et vue panoramique sur Florence en contre-bas. Trajet facile à pied pour rejoindre la ville. Nous y avons même passé 2 nuits dans notre van aménagé. | | | À: Armelita · 1 février 2013 à 1:47 Re: Où se garer gratuitement à Florence? Message 7 de 8 · 21 662 affichages · Partager où j'ai mal compris, où Fracat cherche à stationner près de son hotel, ce qui est loin d'être le cas du piazzale Michelangelo, par contre idéal quand on ne loge pas dans le centre ville et qu'on vient y passer la journée (le centre ville commence à,250 metres), si on necraint pas une centaine de metres d'escaliers au retour | | | bonjour je voulais juste confirmer que piazzale michelangelo est gratuit  et pas si loin du centre...mais de son hôtel je ne sais pas en effet. On était tombé sur cette place par hasard et surpris de trouver ce bel endroit qui fut très pratique pour nous pour visiter la ville. Gratuit en plein centre, je ne pense pas que ça existe... bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |